Fiche d'île: Base Navale Smoker


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Base Navale Smoker

Message par Maître du Jeu le Lun 20 Mar - 16:42

Base Navale Smoker


Description:

Pour s’assurer du contrôle de la Voie 6, quoi de mieux qu’une énième forteresse de la Marine en pleine mer. D’une forme hexagonale, la Base Navale Smoker trône sur toute la surface terrestre disponible qu’offre l’île. Les bateaux sont soumis aux mêmes restrictions que pour pénétrer dans la Banque Mondiale, à savoir un contrôle dès l’entrée pour pouvoir amarrer dans l’enceinte même de la base. Un souci de protection qui peut potentiellement se retourner contre les marins puisqu’il leur serait impossible d’agir si la herse principale venait à être bloquée. Néanmoins, il s’agit là de la seule entrée possible, les murs extérieurs grimpant jusqu’à une cinquantaine de mètres au dessus de la mer. A l’intérieur, rien de plus que des baraquements militaires, des terrains d’entrainement et une caserne centrale où logent les plus hauts gradés du lieu.

Histoire:

Le gouvernement mondial, dans le souhait de son expansion maritime et militaire, a fait le choix de construire une de ses plus importantes bases navales sur la 6ème voie de Grand Line. Nommée en l’honneur du Vice-Amiral Smoker, elle représente un atout majeur pour la Marine et se voit confier deux missions capitales. La première est d’être capable d’intervenir sur les îles alentours, et notamment San Sirop, le plus rapidement possible grâce aux Eternal Pose dont disposent les navires. La seconde, plus implicite mais tout aussi capitale, consiste à contrôler les pirates qui se seraient aventurés sur Grand Line. Puisqu’il est nécessaire de recharger son Log Pose pour avancer sur cette voie, le fait d’avoir disposer une base sur la seconde île de la sixième voie rend la tâche encore plus ardue qu’elle n’aurait dû l’être. Il faudrait 7 jours pour pouvoir recharger le Log Pose, et de nombreux pirates surnomment cet endroit « La Cavalcade » puisqu’ils doivent s’affairer pendant une semaine non-stop pour ne pas se faire arrêter.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: La Base Navale est sous le contrôle de la Marine.

Force en présence: Pas moins de 50 navires de guerre sont prêts à partir dans l’enceinte de la base, tous composés d’équipages différents capables d’intervenir sur les différentes situations. Pour assurer la garde de l’endroit, les rangs de la Marine comptent pas moins de 2500 soldats (Lvl 25- 40).

Lieux: /

Temps de chargement du Log Pose:
7 jours.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum