H) Les Meito, sabres de légende


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

H) Les Meito, sabres de légende

Message par Maître du Jeu le Dim 5 Mar - 14:05

I: Présentation

Les Meito sont des sabres légendaires. Signifiant littéralement "Célèbre sabre" ou "Excellent Sabre" est une sorte de statut pour un sabre. Les sabres ayant ce statut sont des sabres de renom qui sont dispersés partout dans le monde. Ils sont divisés en trois catégories :


  • les Saijo Ô Wazamono
  • les Ô Wazamono
  • les Ryo Wazamono


Concrètement :


Cela signifie l'épée a une histoire ainsi que le statut légendaire. La lame est normalement une lame de qualité qui se démarque de toutes les autres épées par son endurance et sa netteté. Un Meito est parfois associé au guerrier qui le manie et devient une partie de son identité. Indépendamment de qui les possède, un Meito est considéré avec plus grand respect et se faire offrir un Meito représente un grand honneur. Pour manier une Meito honorablement, généralement, il se lègue de maître à élève ou d'un autre membre de la famille. Il existe plusieurs autres méthodes, aux côtés de ce qui est acceptable, mais rares. Un guerrier peut aussi gagner dans la bataille contre un autre guerrier dans un duel équitable et donc être autorisé à le revendiquer comme son bien. Voler un Meito est une action déraisonnable.

II: Obtenir un Meito


Il suffit de réaliser une demande de quête pour obtenir un Meito. Plus le Meito demandé est rare, plus la quête sera difficile. Il existe 12 Saijo O Wazamono, 21 O Wazamono et 50 Ryo Wazamono.


III: Liste des Meito connus et création


Les 12 Saijo O Wazamono
Kokuto Yoru- ???
Shodai Kitestsu - ???


Les 21 O Wazamono
Nidai Kitetsu-???
Wâdo Ichimonji- ???
Shuusui -???


Les 50 Ryo Wazamono
Yubashiri- ???
Kashu - ???
Yamaorishi- ???
Shigure - ???
Sandai Kitestu - ???


Comme vous pouvez le voir, il reste de nombreux sabres inconnus, ce qui vous offre la possibilité de créer votre propre Meito.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum