Nyjiska
Nyjiska

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
LvL:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue4/60Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue1/20Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (1/20)
Prime: O Berry

Dame Nyjiska Empty Dame Nyjiska

Message par Nyjiska Jeu 6 Avr - 17:49

Nom: ???
Prénom: Nyjiska
Surnom:
Age: 22
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Lieu de naissance: Las Camp
Métier: Pirate et Anarchiste
Fruit du démon souhaité: Fruits des Séismes
Armement: Un katana
Alignement: Pirate
Équipage: Aucun
But(s): Voir le monde brûler.

Description Physique:


Il n’existe pas de mots pour décrire la beauté parfaite. Et pourtant, j'en suis la simple et pure incarnation ! Comment décrire la plus belle chose du monde... C'est difficile, c'est un mélange de ta mère quand elle était jeune et jolie, avec la moitié de ta copine... Non en fait, c'est glauque dis comme ça... Non, plus honnêtement, ça se dit en fait ça ? Ouais euh, bref, je mesure pas loin d'un mètre soixante-quinze, je pèse moins de cinquante kilos. Quoi que, vu ce que je bouffe en ce moment, j'ai le derrière qui se boudine. J'ai des cheveux blonds cendrés, ils sont blond pâle sur le dessus et sur ma frange, mais les mèches restent plus foncés. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette couleur de cheveux, mais visiblement, c'est naturel. Oh, oui bien sûr, je pourrais les teindre, mais je trouve ça élégant et unique en son genre. J'ai deux yeux vert émeraude, ça me forge un regard envoûtant et glacé que j'aime souvent renforcer en appliquant de l'eye-liner noir, le mascara aussi aide pas mal. Généralement, c'est la première chose qui vous foudroie chez moi, ce sont mes yeux. Mon nez retroussé est très fin, il forme une parfaite rigole naturelle sur mes petites lèvres qui laissent souvent éclater mes rangées de dents bien blanches. J'ai une énorme cicatrice au niveau de l'œil gauche, elle commence du haut de ma pommette jusqu'au-dessus de l'arcade sourcilière, ça renforce mon côté pirate ! Et malheureusement, problème de vue oblige, je porte une paire de lunette.

Pour le reste, je ne sais pas comment vous expliquer ! Soit j'ai des parents qui disposent d'un patrimoine génétique de top-modèle, soit je sais pas ! Parce qu'entre nous, vous verriez mon ventre plat ! Des abdos béton ! J'ai une poitrine à faire rougir le plus prude des marins, et un fessier d'acier qui fait jalouser ses dames. C'est vrai, je suis bien foutue, on ne va pas se mentir, je suis carrément canon en fait. J'ai même fait la première page de "Marine Magasine", vous voulez que je vous... Ah, ouais non. Ce n'est pas le sujet. Vestimentaire et accessoires ok ? Niveau vêtement, je suis une fille, j'adore les robes, les jupes, les talons chicos, le problème, c'est que je suis en totale dèche de thunes, du coup bah... J'ai un vieux top miteux à moitié déchiré que j'ai retroussé au-dessus des avant-bras. Ah, et il s'arrête au-dessus du nombril, je l'ai fait rétrécir une fois sans faire gaffe... Et du coup bah, on voit mon super diadème au nombril... Que j'ai volé hein. Il ne faut pas rigoler ça coûte une blinde ce machin ! J'ai une paire de mitaines en cuir noir aussi, c'est surtout pour la baston, sinon je préfère laisser mes bracelets en toc qui me prennent tous les avant-bras. C'est plus fashi'on ! J'ai aussi un vieux pantalon sombre et une paire de bottes de cuir tout rapiécé. Ce n'est pas la joie niveau fringue, mais dès que je trouve un pigeon, je le plume pour des robes sexy et des talons, promis. Ça vous va comme description ? Ou j'argumente encore ?

Description mentale:

Pas facile de me décrire à ce niveau les gars, c'est toujours compliqué de décrire la perfection quoi. Prenons déjà la base, parfois, j'ai des sortes de flash-backs, sûrement des remous de mon passé inconnus mais c'est peut être des conneries ça. Pour ce qui est de l'individu en lui-même, et bien... C'est plutôt compliqué. Je suis assez égocentrique et sûre de moi, parfois trop, au risque de me faire dégommer la tronche salement par meilleur que moi. Je suis un véritable garçon manqué, la manucure, les salons de coiffure et le shopping ce n'est pas trop mon truc, ouais en fait si c'est carrément mon truc ! Mais un concours de boisson ou de l'aventure, ça, je suis toujours partante. Je ne suis pas quelqu'un de pessimiste, je vois toujours les bons côtés des choses, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis de manière générale très je m'en foutiste, et je n'ai pas vraiment conscience du monde qui m'entoure, je me fiche pas mal de ce que peux ressentir les uns et les autres du moment que ça ne touche pas mes amis. Ah ! Et pour ce qui est de réaliser mes rêves, je pourrais vendre mon âme au diable, je n'ai pas un code d'honneur, ni un sens moral très développé contrairement à Jack. Moi, mon but, c'est de parvenir à mon bien-être absolu, même si pour ça, je dois supprimer quelques îles et quelques personnes, ça ne me concerne pas. La justice, la justice véritable appartient aux plus forts, l'ordre, la loi, la morale c'est des conneries. Et je serais la plus forte ! Je ne suis ni une psychopathe, ni une sociopathe, je marche au coup d'cœur, au ressenti. Bon je suis peut-être un peu Anarchiste... Je pense sincèrement que ma perte de mémoire, temporaire ou non, est en partie responsable de mon comportement. C'est quand même simple, de pouvoir oublier, non ?

Mais il y aussi cet autre problème, avant j'essayais de taire la chose. Je me disais qu'avec le temps, tout finirait par s'envoler, mais non. J'ai cette fâcheuse et horrible habitude d'être belle, pas juste belle, magnifique, rayonnante, envoûtante, sensuelle. Du coup, tout le monde tombe amoureux de moi, et j'aurais beau faire les pires choses, commettre les plus grands méfaits, je serais toujours pardonné, oublié, on passera toujours l'éponge sur mes crimes. Car je suis la plus belle, et que ma beauté sans précédent embrume l'esprit. J'joue cruellement de ma beauté, des artifices de ma personne. Je sais que j'ai tort, qu'un jour mon ego me brisera, mais que voulez-vous... ? Je suis si belle. Kissou kissou les pelots.

Histoire:

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ma vie est une histoire de fous. Ouais, sérieusement, qui voudrais être là dans ma situation ? Une taverne dégueulasse de South Blue avec des boucaniers aussi frais que des gardons qui tarderont pas à repartir fumer comme des saumons ? Quel genre de nana mondaine voudrait ça ? Se retrouver dans la crasse et la puanteur d'une taverne avec des marins d'eau douce mal lécher qui ne se sont pas laver depuis des jours ? Personne. Mais moi, j'étais là, pour deux raisons.

La première raison. Quand j'ai compris que mon petit minois faisait frétiller les anguilles de certains, j'ai vite compris que j'avais le meilleur pouvoir du monde ! Tout le monde tombé amoureux de moi, tout le monde devenait raid dingue, tellement que dès fois, je pouvais aaaaaabussssay de mon charme pour obtenir ce que je voulais. Ça, c'était vraiment trop la classe !

La deuxième raison de ma présence dans ce rade miteux à boire des godets d'alcool fort, c'était parce que j'avais usé de mes pouvoirs. C'est ça, ma vie. J'utilise mes pouvoirs pour faire croire à tout un équipage que je coucherai avec, je les utilise pour piller des navires, je bois un coup avec eux et une fois qu'ils sont bien bourrés, je me casse en catimini vers de nouvelles mers. Oh ne me jugez pas ! Moi, je n'ai pas choisi cette vie, vous savez, en fait si.


"- Nyji ! Raconte-nous comment tu en es arrivé là !"


Ah ouais merde, ça s'était la partie chiante, y a toujours un gaillard qui veut tout savoir de moi, et en général, c'est la seule partie où je suis franche ! Faut entretenir la légende après tout !

"- Et bien messieurs ! Croyez-le ou non, mais mon premier souvenir, c'est... De m'être réveillé dans une tanière d'un monstre marin ! Un gigantesque crabe ! Je saurais pas vous dire comment, ni pourquoi, je me suis retrouvée là dedans au beau milieu d'oeufs gluants ! J'étais encore une petite fille à cette époque et je n'avais franchement pas saisi ce qui pouvait foutrement m'arriver ! Et là... La puissance salvatrice des cieux est arrivée sur moi ! Des braconniers de l'île sont arrivés pour chasser la bestiole ! Moi, j'ai pu me barrer sauf que ! Il m'a laissé cette putain de cicatrice sous l'œil ! J'ai bien cru qui me l'avait arrachée et que je serais borgne, mais non !"

Jusqu'ici, la totalité de l'histoire était vraie. Je suis amnésique, depuis toujours. Je ne connais ni mes parents, ni mon histoire, je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvée dans ce nid et endormie dedans, ni pourquoi j'étais sur cette île de Las Camp. Mais jusque-là, tout est vrai, cent pour-cent Nyjiska. Ah, oui du coup vous vous dites "Et l'autre, elle nous raconte que des conneries, elle connaît son nom !" Ouais, ce n'est pas faux dans un sens. Sur moi, je n'avais qu'un pendentif avec ce nom et prénom gravé dedans, il y avait une photographie aussi, mais le sel et l'eau avaient rongé le visage, ne me laissant que l'inscription et un visage hachuré. Du coup, j'me suis dit que c'était mon nom et je ne me suis jamais séparé de ce pendentif, je l'ai fait expertiser par la suite, c'est du toc, sinon je l'aurai refourgué.

"-Ça vous en bouche un coin ? J'étais déjà dans le bizz' bien avant vous hein ?! Bon bref, pour dire que les braconniers ont mené un terrible combat contre la bête ! J'ai vu deux des gars se faire couper en deux d'un simple coup de pince ! Après avoir fait cracher les canons et les fusils, ils sont parvenus à tuer la bête. Mais ils m'ont vu... C'est en ce célèbre jour que j'ai rencontré mon mentor ! Le Capitaine Jack J.P Johns ! Primé pour vingt millions de berrys, "La terreur de South Blue" ! J'ai mené ma vie de pirate avec cet homme !"

Là aussi, tout était vrai, il ne s'agissait pas de braconnier mais bien de pirates qui avaient été payés par un village local pour se débarrasser de la bête immonde. Le Capitaine Jack J.P Johns était un homme droit, c'était un déserteur de la Marine qui avait décidé de mener ses propres guerres et ses propres combats. Au départ, il ne voulait pas de moi, nous sommes même allé au village pour voir si je n'étais pas connu. Bien entendu, personne ne m'avait jamais vu. Mais Jack avait un code d'honneur strict et sa morale et son éthique l'empêcher de m'abandonner, c'est ainsi que j'étais devenue fille pirate aux alentours de ? Disons douze ans.

"-Il m'a tout apprit, toutes les ficelles du métiers c'est lui qui me les as enseigner ! Leader intrépide et mentor ! Il n'a jamais cillé devant la difficulté et l'adversité, mais... Ce qui a tué ce pauvre Jack, c'était son manque d'ambition... Jack s'est fait lâchement taupé par la Marine et se trouve maintenant à Impel Down. Bah, toute façon un jour, je le délivrerais."

C'était un coup dur pour l'équipage, je devais avoir le début de vingtaine quand Jack s'est fait toper comme un bleu, c'était un coup du Cipher Pol qui trouvait que les actions de Jack dans le secteur de South Blue, nuisait à l'image de la Marine. Ils l'on chopper à cause de la routine, après les raids, il aller toujours dans le même bar, ils n'avaient qu'à le cueillir. Le reste de l'équipage s'était dissous, sans la présence de Jack pour maintenir la cohésion, tout était voué à l'échec. Je m'étais ainsi retrouvée sur South Blue, de nouveau dans la galère.

"- Mais, bon, passer cette triste période pour en revenir à des choses plus heureuses ! Jack m'avait appris une bonne partie du métier. Abordage, pillage, credo, et surtout le combat au sabre ! Il m'a fait développer une magnifique technique à deux sabres qui pourraient faire pâlir les envieux ! Je le remercierais jamais assez pour ses talents de bretteurs hors pair ! Il ne parlait pas souvent de lui, mais je sais qu'il a servi dans la Marine d'élite, ce n'est pas un mariole !"

Là aussi tout était vrai, Jack avait servi sur le navire d'un Dragon Céleste, le trafic et la traite des esclaves l'avaient profondément marqué. C'était aussi un vrai sabreur, où avait-il tout appris-je n'en sais rien. Ce dont j'étais sûr, c'était de l'intégrité et de la droiture de cet homme qui pourtant, avait décider d'ignorer les lois.

"- J'ai connus plusieurs années de galère après ça... Difficile de trouver des équipages, je n'avais ni le caractère ni ce qu'il fallait pour mener une vie civile normale. Et J'ai enchaîné quelque petits boulots de chasseurs de primes, avant de comprendre que j'avais certaines... Dispositions !"

Je parle bien sûr des pouvoirs de ma beauté Lé-gen-daire.

"- Et depuis ce temps-là, je cherche des équipages, un peu comme le vôtre en leur proposant des coups fumants ! Et je vous ai trouvés quoi ! Et voilà, maintenant mon rêve et bah... C'est de devenir Reine d'un pays, car je pars du principe que je suis forcément une princesse qu'on aurait tenté d'enlever ! Ah et ! Je veux devenir la Reine des Pirates et trouvé le One Piece ou aider quelqu'un à le devenir. Enfin je pense !"

Bah quoi ? Y a que les blaireaux qui ont pas d'ambition ! C'est de la musique d'avenir, je ne sais pas où les vents me mèneront, pour tout dire. Ma préoccupation actuelle, c'est de me faire du blé, un max de blé pour quitter ce trou de South Blue et rejoindre Grand Line, je veux un équipage à moi ! Et franchement, ce ne sera pas compliqué vu comme je suis belle de partir à l'aventure. Une fois que je serais assez puissante, que j'aurai vraiment compris l'étendue de ma force et de mes pouvoirs, j'irais délivrer Jack, je deviendrais Reine d'une île et puis enfin. Je serai le nouveau Roi des Pirates ou j'aurais aider quelqu'un ! Roger, j'ai entendu ton appel ! T'es mort, et les trésors ce n'est pas pour les morts !

Test RP:

Encore adolescente, Nyjiska se présente devant le capitaine Jack J.P Johns pour un de ses entraînement régulier. Il a cependant une idée bien précise : la pousser dans ses retranchements. Insultes, coups plus puissants que d'habitudes, comment la future anarchiste aura-t-elle réagit face à cette opposition ?



Tout avait explosé, tout avait to-ta-le-ment pété. Et mon pote, je peux te le dire, j'y étais ! Ce putain de rade à la con avait sauté comme une poule avinée un soir de fête ! C'était le prix ça ! Le prix à payé quand on me fait chier ! 
Ah quoi ? J'ai commencé par la fin ?! Ah ouais !

"- Encore une fois, si tu ne fais pas mieux. Tu ne m'est d'aucune utilité, un fardeau, une bouche à nourrir. La mer pourvoit à tout, et toi, tu te contentes d'attendre. Ce n'est pas un comportement tolérable au sein de mon équipage !


Le vieux avait déjà gueulé dans cinq langues différentes, m'avait sortit du lit avant même que le soleil pointe sa tronche, et moi, j'avais les cheveux en mode crêpe garnie. Et me voilà en pleine nuit, sur le pont du navire pour me prendre des coups de bâton ! Le vieux avait vraiment craqué cette fois ! J'étais qu'une gamine à cette époque, inutile de dire que je ne voulais pas spécialement me prendre des coups de bon matin hein !
Mais fallait riposter devant le vieux croûton et moi, j'avais franchement autre chose à foutre vu l'heure. Après quelques passes bien exécutées, des manœuvres habiles, le Capitaine prend du recul pour m'envoyer une nouvelle volée de bois vert.
Ça faisait bien deux semaines que tout était ainsi. Mais j'ai mon petit caractère moi, toujours un peu trop de répondant aussi.
Alors forcément... Comment se venger devant tant de haine ? Simplement en dérobant la poudre à bord du navire et la disposer de manière adéquate pour faire sauter l'une des taverne préférée de Jack...

J'étais encore devant les flammes lorsque l'ensemble de la vielle s'était éveillée pour lutter contre le grondant incendie, le monstre de flamme était en train de lécher plusieurs toitures désormais. Jack et l'équipage avait rejoint la lutte contre le feu, moi j'étais là... Je riais aux éclats, un rire malsain, un rire sinistre.  Couvert de suie, Jack s'était approcher de moi.

"-Pourquoi avoir brûler la taverne ? C'est bien toi qui a fait ça non ?"

Réajustant mes lunettes, je regardais Jack avec une pointe d'amusement.

"Tu me punis. Je te punis. Je ne suis pas les autres membres de ton équipage Jack. Je ne suis ni docile, ni obéissante, et encore moins apprivoisable. Je suis moi. Et c'est tout, absolument tout ce qui compte pour moi."


Ce jour là, les yeux de Jack avait perdu un peu de leur lueur, il avait comprit que je n'étais pas forcément la créature qu'il rêvait d'avoir.


Dernière édition par Nyjiska le Mar 11 Avr - 20:43, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Shade
Shade
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue5/60Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (5/60)
XP:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue12/20Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (12/20)
Prime: 0 Berry

Dame Nyjiska Empty Re: Dame Nyjiska

Message par Shade Jeu 6 Avr - 19:28

Bienvenue sur le forum, c'est moi qui m'occupe de ta candidature ! En attendant la notation, je te propose de t'atteler à ton test RP qui est le suivant :

Encore adolescente, Nyjiska se présente devant le capitaine Jack J.P Johns pour un de ses entraînement régulier. Il a cependant une idée bien précise : la pousser dans ses retranchements. Insultes, coups plus puissants que d'habitudes, comment la future anarchiste aura-t-elle réagit face à cette opposition ?

Revenir en haut Aller en bas

Nyjiska
Nyjiska

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
LvL:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue4/60Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue1/20Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (1/20)
Prime: O Berry

Dame Nyjiska Empty Re: Dame Nyjiska

Message par Nyjiska Mar 11 Avr - 20:44

Test fini, j'espère que ça suffit pour des débuts en Rp.

Revenir en haut Aller en bas

Shade
Shade
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue5/60Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (5/60)
XP:
Dame Nyjiska Left_bar_bleue12/20Dame Nyjiska Empty_bar_bleue  (12/20)
Prime: 0 Berry

Dame Nyjiska Empty Re: Dame Nyjiska

Message par Shade Mar 11 Avr - 21:19

Présentation :

Qualité générale du texte = 13/20

L'originalité 1/4 Pts
La mise en page 2/4 Pts
La cohérence du récit 3/4 Pts
La narration 3/4 pts
L'avis personnel 4/4 pts

-> La qualité de ton texte ne réside clairement pas dans son contenu, puisqu'au final on apprend que les grandes lignes de ton histoire, mais bien dans la façon de le raconter au travers d'une narration personnelle. Tu restes ancrée dans ton personnage du début à la fin et c'est grâce à lui qu'on ne s'ennuie pas. Même si elle se décrit comme parfaite, tu parviens à en tirer des qualités, comme le fait qu'elle considère ça comme son arme numéro une, mais aussi des défauts en la rendant prétentieuse au possible, chose qui aurait été plus difficile à cerner si le texte avait été raconté à la troisième personne. Si je déplore l'histoire bateau du personnage amnésique (pour s'éviter d'avoir à inventer l'arbre généalogique et sa tendre jeunesse, hein, ne nous le cachons pas), l'histoire garde un rythme soutenu à l'aide de l'avis de Nyjiska sur tout ce qu'elle raconte. Ses rêves sont en adéquation avec l'image qu'elle a d'elle-même, et hormis une attitude aux antipodes de son "père adoptif" (Tu la décris comme sans réel honneur, qui est prête à vendre père et mère tandis que Jack est un type droit, malgré le fait qu'il soit pirate. Aurait-il raté son éducation ?). La mise en page, elle, est relativement basique, voire même un peu brouillonne, un peu plus d'aération et une différence entre les grands titres et les dialogues aideraient à une compréhension plus aisée.
En revanche, j'estime que la prime du Capitaine Jack est trop élevée. Elle sert évidemment à l'histoire, mais inventer un personnage comme celui-ci revient à lui donner une place correcte dans l'univers établi. 20,000,000 de berry, c'est une somme conséquente et avec une telle prime, nous serions dans l'obligation de l'inventer comme PNJ notable. Il est plus raisonnable de baisser un peu sa mise à prix, à moins que tu ne sois en mesure de lui inventer une histoire pour en faire un réel PNJ.
Enfin pour terminer, je ne vais pas le cacher : j'aime ton personnage. D'habitude, je n'apprécie pas les récits racontés à la première personne, mais ton personnage est haut en couleur, une femme franche et drôle, même si ce n'est pas forcément ce qu'elle souhaite. Au final, tu troques une histoire plus complète pour les opinions présentes de ton personnage sur quelques passages importants.


Français = 13/20

Le vocabulaire 3/4 Pts
La grammaire 2/4 Pts
L'orthographe 2/4 Pts
La conjugaison 2/4 Pts
La ponctuation 4/4 Pts

-> Dans l'ensemble, il y a tout de même beaucoup de fautes bêtes. Avec une relecture, tu pourrais facilement redresser ta note. Côté conjugaison, la différenciation entre "é" et "er" selon les verbes qu'il faut retravailler, ou simplement se relire. Le reste est plus que correct et il n'y a rien qui embête la compréhension de ton texte.
Néanmoins, je voudrai aborder le sujet des mots que j'appellerai "les mots kikoo". Attention, il n'est pas question du langage familier ou grossier, mais bien de mots qu'on emploierai dans des SMS et qui, selon moi, n'ont pas la place dans une rédaction : "Kissou kissou les pelots", "aaaaaabussssay" je pense qu'une découpe du mot avec des tirets aurait été plus judicieuse comme tu as pu le faire avec le mot "légendaire" quelques lignes plus bas. Même s'il ne s'agit pas de faute grave et que c'est pour retranscrire les paroles de ton personnage, il est, selon moi, inutile de pousser le vice aussi loin. Ça évitera les problèmes de cœur aux correcteurs.


La quantité du récit : 3/10 Pts

2 points pour le minimum demandé.
5 points pour une longueur moyenne.
10 points pour une grande longueur.

-> De longues descriptions où elle s'étale un peu trop longuement à mon goût, là où tu aurais pu (dû ?) te concentrer sur l'histoire qui est relativement courte.


Points bonus : 5/10

2 points si votre présentation est plus faible que la moyenne.
5 points si votre présentation est égale à la moyenne.
10 points si votre présentation est supérieure à la moyenne.


-> Même si j'ai apprécié la façon dont tu as tourné ton texte, et que j'ai très clairement pris plaisir à lire, ça n'efface pas plusieurs points. On apprend beaucoup de sa façon de pensée au détriment de savoir d'où elle vient, et ce côté amnésique relève presque, selon moi, d'une volonté d'éviter d'avoir à penser à ce qui se passe AVANT le moment où elle est récupérée.

Total = 34/60




Test RP :


"Encore adolescente, Nyjiska se présente devant le capitaine Jack J.P Johns pour un de ses entraînement régulier. Il a cependant une idée bien précise : la pousser dans ses retranchements. Insultes, coups plus puissants que d'habitudes, comment la future anarchiste aura-t-elle réagit face à cette opposition ?"



Français : 14/20
Écriture : 7/20
Présentation : 1/4
Originalité : 10/20
Cohérence : 5/6
Appréciation du RP : 10/30


Total= 47/100

J'ai compté sept fautes au total, surtout des "er" après le verbe "avoir". Pour l'écriture, en soit le récit est bien écrit, mais tu trinques pour la faible quantité que tu proposes, ainsi qu'une mise en page basique. Pour l'originalité, j'ai mis la moyenne, c'est difficile de jauger de l'originalité sur un si petit texte. Pareil concernant la cohérence, on pourrait pointer le fait qu'elle puisse saupoudrer la taverne sans se faire remarquer, mais même sans expliquer en détail, on s'imagine qu'elle a très bien su ruser pour le faire.
Maintenant, concernant l'appréciation : J'avoue être déçu. Ton histoire donne l'impression que tu as vite voulu gérer le test pour passer directement à l'attaque. C'est compréhensif, mais le test RP représente 100 points, c'est loin d'être une quantité négligeable. On ressent encore la folie du personnage dans le peu que tu nous donnes, et c'est toujours aussi plaisant. C'est pourquoi tu t'en tires avec, quasiment, la moyenne, et c'est déjà pas mal.


Note totale : 81/160.


Te voilà avec 81 points d'EXP, soit  LVL.4 avec 1XP. Libre à toi de modifier ta candidature pour augmenter la note finale, ou de la garder telle qu'elle. Je t'invite à faire ta fiche technique, et tu pourras te lancer dans le grand bain !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dame Nyjiska Empty Re: Dame Nyjiska

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum