Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nyjiska
Nyjiska

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
LvL:
La Rebelle Left_bar_bleue4/60La Rebelle Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
La Rebelle Left_bar_bleue1/20La Rebelle Empty_bar_bleue  (1/20)
Prime: O Berry

La Rebelle Empty La Rebelle

Message par Nyjiska Jeu 4 Mai - 18:11


Voici le formulaire de création de quête:

Quête: Pour moi même

Type de Rp/quête : Combat

Nombre et noms des participants : Un seul, et moi même.

Difficulté de la quête: (Facile, Moyenne , Difficile...) Plus c'est dur, plus le MJ sera méchant avec vous, mais la récompense finale a de fortes chances d'être plus conséquente.

Récompense demandée : Un Meito

PNJ présents dans la quête: Aucun ou fictif

PNJ destiné à mourir lors de la quête: Aucun ou fictif
rir
Situation initiale : Nyjiska est sur l'île de Baterilla et cherche à obtenir les faveurs d'un équipage possédant un Meito.

Scénario : Fraîchement arrivée sur l'île de Baterilla, Nyji apprends dans une taverne, qu'un équipage vantard possède un Meito récemment obtenu lors d'un pillage de navire. Nyjiska va tenter de séduire l'équipage pour l'obtenir avant d'être prise la main dans le sac... S'en suit alors une course poursuite et un jeu de contrôle sur le précieux sabre avant que Nyjiska ne décide de s'occuper de l'équipage tour à tour.


Situation finale : Mort de l'équipage et dégâts en ville. Nyji possède un Ryo Wazamono.

MJ: Réservé aux MJ, ils mettront ici leurs noms afin de pouvoir les joindre en cas de pépin. C'est aussi le nom de référence pour votre quête.

Revenir en haut Aller en bas

Shade
Shade
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
La Rebelle Left_bar_bleue5/60La Rebelle Empty_bar_bleue  (5/60)
XP:
La Rebelle Left_bar_bleue12/20La Rebelle Empty_bar_bleue  (12/20)
Prime: 0 Berry

La Rebelle Empty Re: La Rebelle

Message par Shade Jeu 4 Mai - 21:20

Les Meito sont des sabres légendaires. Signifiant littéralement "Célèbre sabre" ou "Excellent Sabre" est une sorte de statut pour un sabre. Les sabres ayant ce statut sont des sabres de renom qui sont dispersés partout dans le monde.

Voici ce qui est dit des Meito. Le problème dans ta demande, c'est qu'elle ne semble pas assez développée pour te permettre d'obtenir un tel sabre, et ce malgré qu'il s'agisse d'un Ryo Wazamono et pas d'un Saijo o Wazamono (par exemple).

Le scénario est beaucoup trop idyllique, et quand bien même tu tournerais le récit de manière à ce que ta personnage soit blessée, tu parviens quand même à éradiquer un équipage complet qui est parvenu à mettre la main sur un Meito. D'autant plus que tu apprends ça au détour d'une bière, c'est presque trop facile.

Je dois donc refuser cette quête, enfin pour l'instant ! Deux propositions s'offrent à toi :
- Au lieu de faire une création de quête, tu te penches sur la catégorie "Demande de quête" en signifiant ta volonté d'obtenir un Meito, et on se chargera de te pondre une trâme qui nous semble plus adéquate pour l'obtention.
- Tu t'obstines à vouloir suivre ta propre voie et, dans ce cas, tu étoffes le scénario pour qu'il ne s'agisse pas d'un bête combat (trop) facile.

Dans les deux cas, je te laisse répondre à la suite de ce message !

Revenir en haut Aller en bas

Nyjiska
Nyjiska

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
LvL:
La Rebelle Left_bar_bleue4/60La Rebelle Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
La Rebelle Left_bar_bleue1/20La Rebelle Empty_bar_bleue  (1/20)
Prime: O Berry

La Rebelle Empty Re: La Rebelle

Message par Nyjiska Dim 14 Mai - 8:08

Ahoy !


Ok pas de soucis, je vais plutôt faire une demande de quête pour l'obtenir dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Rebelle Empty Re: La Rebelle

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum