Nabal Sowtan


avatar
Nabal Sowtan

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Nabal Sowtan

Message par Nabal Sowtan le Jeu 11 Mai - 18:49


Pseudo



  • Nom :Sowtan
  • Prénom : Nabal
  • Surnom : Aucun
  • Âge : 33 Ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humaine
  • Lieu de naissance : Las Camp
  • Camp : Pirate Solitaire
  • Métier : Cordonnier
  • FDD / Arme : Noro Noro No Mi LvL 11 - Fruit du Ralentissement
  • Équipage : Aucun
  • Buts / Rêves : Asservir le monde.



Description Physique

Ce qui vous frapper d'entrée de jeu chez Nabal, c'est son calme et l'assurance qu'il dégage -Si c'est pas sa droite dans la gueule.- Il à cette tête joviale et gentille, mais ce regard qui en dit si long sur une vie déjà bien agitée. Il arbore une grande crête et le reste du crâne est rasé sur les côté, sa chevelure de couleur brune en impose. En fait, ça renforce d'autant plus l'assurance que l'homme peut avoir, dans le sens où porté ce genre de coiffure n'est pas donné à n'importe qui. Ses deux yeux bleus, comme nous en parlions avant, lui donne un coté mystérieux de beau ténébreux, inutile de dire qu'il n'a pas besoin de trop forcé pour faire craquer ses dames. Toujours mal rasé, et des lèvres fines pour lui donner un petit air sévère par moment. Un petit corbeau est tatoué dans sa nuque.
De manière plus générale, Nabal mesure un mètre quatre vingt trois, et pèse quatre-vingt dix kilogrammes. Il est souvent vêtu d'un débardeur gris, d'une veste de cuir noir, d'un pantalon simple, et d'une paire de rangers toujours impeccablement ciré quelque soit les circonstances. Il est absolument passe-partout et marque rarement les esprits tant il peut paraître banal.



Description Mental

Nabal est un individu héroïque qui se sent redevable envers le Capitaine Turner. Il est confiant -trop- dans ses capacités, mais est hanté par le souvenir de la mort de sa sœur, souvent victime de syndrome post-traumatique pendant les combats chaque fois que ses amis risquent leurs vies. C'est pourquoi il fait tout ce qui est son pouvoir pour protéger ses camarades, ou voyager en solitaire. Ces amis, qui l'appellent par le sobriquet de "héros", trouve que Nabal devrait être plus calme et posé dans les situations de batailles.

Nabal peut, au premier abord, sembler être un homme parfaitement banal. Facilement abordable, il cependant utilise des mots et des phrases complexes pour démontrer toute son éloquence. De manière générale, c'est un homme apprécié, brillant en société, possédant une vaste culture et des manières qui font de lui un personnage plaisant. Mais c'est aussi, sous ce masque de formalités et de protocoles, une toute autre personne qui peut apparaître lorsqu'il est en mission, lorsqu'il est trahie ou lorsqu'il doit accomplir une tâche précise. En effet, doté d'une détermination et d'une abnégation sans pareille, Nabal est un jusqu’au-boutiste prêt à tout pour défendre sa cause. Il use des principes qui "ont façonné le monde" : la violence, la peur, le chantage, la manipulation. Il est passée au rang de maître dans ces domaines et les utilise à la perfection. Très instruit, il pèse souvent ses mots et les utilise avec le plus grand soin tout en étant persuadée que le pouvoir des mots existe toujours en ce monde. Fortement influencé par la culture et les peuples, il favorise des approches politiques et moins brutales. Cependant, si cette technique vient à échouer, il montre toute sa folie et sa violence, le classant sûrement au rang de psychopathe, de sociopathe et de criminel contre l'humanité entière. Il fait preuve d'un calme et d'un pragmatisme incommensurable, déstabilisant parfois même par de simples paroles ses adversaires. Il est rare de le voir dans une grande colère. Animée par des profonds désirs de vengeance et de grandeur, il possède un petit côté mégalomane qui, parfois, prend le dessus sur ses décisions. Bien qu'ouvert et abordable, lui parler revient à se faire enrôler, tant il sait être persuasif, ou mourir tôt au tard.

Forgé par une discipline et un rigorisme académique, sa volonté qu'il a développé au fil des années ont fait de lui un homme de pouvoir.


Histoire

Minimum 30 lignes


Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum