Fiche d'île: Whisky Peak


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Whisky Peak

Message par Maître du Jeu le Lun 6 Mar - 20:04


Whiskey Peak

Description:

La ville de Whisky Peak est la seule localité de l'île de Cactus Island, d'ailleurs, on utilise plus souvent le nom de la ville plutôt que le nom de l'île pour désigner la première île de la première voie de Grand Line.
L'île est traversée par un canal naturel qui coupe la ville de Whisky Peak en deux. Des systèmes de pont-levis ont été instaurés par la Marine pour traverser le canal de part en part. Concernant la faune et la flore, l'île est constituée d'un aride désert, de falaises abruptes mais surtout de cactus géants exploités par les habitants de l'île comme gigantesques réservoirs d'eau.
Les réserves de nourriture sont peu abondantes, l'île n'est pas autosuffisante et a besoin des ravitaillements hebdomadaires de la Marine.

Histoire:


Pendant longtemps, les habitants de Whisky Peak profitaient des nouveaux venus sur Grand Line pour organiser des vastes fêtes afin de féliciter les équipages d'avoir franchi Reverse Mountain. Grâce aux réserves d'eau abondantes, ils étaient capable de distiller de grandes quantités d'alcool. Une fois les équipages ivres, les habitants en profitaient pour les détrousser et voler tous leurs vivres.
Il y a encore une dizaine d'années, Whisky Peak était une plaque tournante de malfrats et même de la Révolution.
La Marine est venu y mettre un terme et a fait construire de vaste péage de part et d'autre de l'embouchure de l'île afin d'avoir le contrôle sur tout ce qui entre et sort, imposant le paiement de taxes exorbitantes. La population, elle, s'estime heureuse de la situation puisque l'arrivée de la Marine a renforcé le commerce et les réserves.
La ville a alors connu une vaste expansion et a pu créer une route maritime qui la relie au village de Reverse Mountain. On parle même d'un projet de création de train des Mers entre les deux points afin que la Marine ait la main mise sur le secteur. La vie des pirates se fait bien difficile ici.

Mise à jour suite aux RP:
////

Alignement: L'île de Whisky Peak est sous contrôle de la Marine. Le Gouvernement Mondial n'a pas encore fédéré l'île, jugée encore trop fragile.

Force en présence: Outre les monstres Marins qui peuvent surgir entre Reverse Mountain et Whisky Peak (Environ LvL 25). La Marine a établi une vaste force navale sur l'entrée de la première voie pour des raisons inconnues. L'entrée du canal est gardée par deux tours d'artillerie. Une garnison de la Marine a pris place au sein de la ville et abrite un détachement de cent soldats de la Marine (LvL. 10). La sortie du canal est elle aussi fortifiée par deux tours et le canal en lui même est constamment sondé par une patrouille de navires de combat.
Le gérant de la défense de l'île n'est autre que le Colonel Ludwig Hars (LvL. 25)
Certaines rumeurs affirment qu'il aurait dirigé d'une main de fer les travaux de la Marine afin d'accéder à un hypothétique siège d'Amiral.

Lieux:

SEWP: La Société d’énergie de Whisky Peak est l'une des plus grosses organisation de l'île, sous contrôle de la Marine cependant. Elle agit pour l'île afin d'obtenir les réserves d'eau suffisantes en procédant à l'extraction des cactus. C'est notamment grâce à elle qu'on doit des techniques de forages et de traitements de l'eau avancées.
Son PDG est Liam Werth (LvL. 7). Les locaux sont situés en pleine ville.

Le Canal de Whisky Peak:
Le Canal de Whisky Peak traverse l'île et la ville de part en part. C'est devenu un couloir de navigation sécurisé et les patrouilles de la Marine y sont très régulières. Des systèmes de pont-levis ont vu le jour un peu partout afin de faciliter les échanges entre les deux rives. Des pièges à navires auraient même été installés pour freiner les avancées des navires hors-la-loi. Le Canal est savamment défendu par la présence de tours de garde qui font aussi office de phares. On dit d'ailleurs que leurs artilleurs sont redoutables.

Temps de chargement du Log Pose: 5 Heures

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum