Fiche d'île: Little Garden


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Little Garden

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mar - 9:45

Little Garden

Description:

A travers les âges, l'île a su garder un climat favorable à la prolifération de dizaines d'espèces animales mais aussi dinosaures. Deuxième île de la première voie de Grand-Line, l'île est entièrement revêtue de jungle en tout genre. Cela lui a permis d'être en retard de plusieurs millions d'années. Le climat est insupportable pour beaucoup d'humains qui ont l'intention de rester longtemps, les conditions sont idéales pour le développement des maladies mortelles comme la fièvre jaune ou d'autres maladies tropicales. L'île est de forme circulaire. À chaque extrémité de l'île il y a deux montagnes identiques, qui sont en fait des crânes de monstre marins fossilisés. Little Garden abrite également de nombreux volcans, dont certains encore en éruption à intervalles réguliers ce qui modifie la forme, et le paysage de l'île de manière constante.

L'île abrite un volcan qui entre en éruption une fois par heure. Situé en plein milieu de l'île, il faut éviter cette zone afin de ne pas tomber dans le flux régulier de nuées ardentes ou de lave en fusion.

Histoire:

De nos jours, on ne sait pas comment le cadavre des monstres marins ont pu se retrouver ici, l'île n'a que très peu d'intérêt et rares sont les personnes qui survivent à l'île. En effet, les malheureux qui sont arrivés sur cette île ont rapidement compris que le Log Pose mettait une année pour se recharger et ainsi indiquer la prochaine île. Inhospitalière, dangereuse et mortelle. Little Garden n'a jamais suscité l'intérêt de quiconque.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: Inhabitée, l'île ne contient que des monstres marins et des dinosaures. Cependant, les rares botanistes du Gouvernement qui ont mis les pieds ici s'accordent à dire qu'il existe un mâle Alpha qui écrase tous les autres. Ils l'ont surnommé "La bête", il s'agit d'un gigantesque Dinosaure (LvL. 35). L'île est donc Neutre.

Force en présence: Les eaux sont entourées de Monstre Marins qui profitent de la chaleur des volcans ou des quantités folles de lave qui se déversent dans l'eau. C'est un véritable abri à monstre et la chaîne alimentaire démontre toute sa force et sa gloire. Les monstres marins (LvL 20) forment un rempart naturel. Si toutefois vous parvenez à mettre le pied sur l'île, soyez sûrs que les animaux et les dinosaures viendront vous accueillir. (LvL 30)

Lieux:

Montagnes des crânes:
Les deux montagnes situées de part et d'autre de l'île offrent une vue sur l'ensemble de l'endroit. Elles seraient aussi infestées de nids de dinosaures en tout genre.

La Caldera: Il s'agit d'un gigantesque volcan qui s'approvisionne sur tous les autres afin d'entrer en éruption toutes les heures. Il est situé au beau milieu de l'île.

Temps de chargement du Log Pose: 365 Jours.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum