Fiche d'île: Ukkari


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Ukkari

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mar - 10:02

Lîle d'Ukkari ou Resort Spring Island

Description:


L'île d'Ukkari ou Resort Spring Island est la troisième île de la première voie de Grand Line. Les aventuriers qui ont la chance de s'arrêter ici peuvent profiter d'une île aux multiples facettes. C'est un point de passage décisif pour les pirates ou marins désireux d'arrêter leurs quêtes. En effet, l'île est reliée par un tunnel au Royaume d'Alabasta, leur permettant ainsi d'arrêter leurs aventures pour s'installer en ville si l'envie se présente.

Des sources d'eau chaude sont présentes un peu partout sur l'île, ce qui a valu la construction d'un gigantesque hôtel faisant tout le tour de l'île. Véritable complexe de luxe, le groupe hôtelier s'est même doté d'une garde personnelle afin de lutter contre les mauvais payeurs.

Histoire:

Jouissant d'une solide réputation, le groupe hôtelier n'a jamais révélé comment elle avait pu découvrir des sources d'eau chaude sur cette île. Il a su garder le silence sur son succès. Cependant, le groupe montre depuis quelques temps des signes de faiblesse, et pour cause, le tunnel qui le relie au Royaume d'Alabasta est perturbé par des attaques de pirates et de pillards en tout genre. Malgré la présence de la garde du groupe hôtelier, le Royaume d'Alabasta a lui aussi renforcé les mesures allant jusqu'à envoyer des soldats sur Ukkari. Les tensions diplomatiques entre les deux états sont palpables et beaucoup craignent une guerre ouverte. Ukkari ne pourrait pas survivre et se relever économiquement d'un tel choc, ce serait sûrement l’avènement des pirates et le sabotage pur et simple du tunnel sur l'île.

Mise à jour suite aux RP:
///

Alignement: Bien que l'île appartienne entièrement au groupe hôtelier "Gedatsu", l'île est presque sous occupation de l'armée royale d'Alabasta.

Force en présence:
Relativement neutre, l'île ne possède aucune défense côtière. Cependant, elle possède une milice privée de cent hommes (LvL. 20) qui assurent jour et nuit la protection des clients. Si les fonds venaient à manquer, l'île serait sans défense.
On trouve aussi un contingent de la Garde Royale d'Alabasta, une cinquantaine d'hommes patrouillant le long des plages et qui assure le contrôle à l'entrée et à la sortie du tunnel. Norma Hearthsorm (LvL.20) est la PDG et chef diplomatique de l'île.

Lieux:

Les Bains: Au cœur de l'île, solidement enclavée par l'hôtel, on peut découvrir une série de bains séparés. Comme le veut la tradition, on doit y plonger entièrement nu.

L'hôtel Spring: L'hôtel Spring est un gigantesque complexe hôtelier de luxe qui est réparti sur la totalité de l'île, il assure l'accueil des clients via un port privé, lui aussi payant. La totalité du personnel travaille pour l'hôtel et ne compte pas moins de mille employés pour environ dix milles vacanciers en pleine saison. Un travail colossal d'autant plus que l'hôtel assure aussi les fonctions étatiques de l'île.

Temps de chargement du Log Pose: 24 Heures.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum