Fiche d'île: San Faldo


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: San Faldo

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mar - 10:37

San Faldo

Description:

San Faldo ou encore Ville du Carnaval est la dernière île de la première voie de Grand Line. L'île de San Faldo est entièrement recouverte par la métropole. Il s'agit d'une ville luxueuse et hors de prix que peu de personnes ont le luxe de voir, et surtout d'y habiter.
Il s'agit en fait d'un des fiefs des Dragons Célestes et plus précisément de la famille sainte Vasburg. Ainsi, la plupart des pavés de la ville ne sont pas taillés dans la pierre mais dans le marbre. Toujours festive, la ville est souvent décorée pour des fêtes diverses et variées.
Il s'agit aussi d'une ville militaire puisque de nombreuses académies navales, écoles de recrues et autres institutions de la Marine y sont présentes. On dit même qu'une équipe spécialisée dans les Busters Call y est présente chaque jour en cas de mobilisation rapide.
Cette ville est aussi reliée par le train des mers de Water Seven qui fait objet de fouilles et d'inquiétudes régulières pour la Marine.

Histoire:

Avant le second siècle perdu, l'île était connue pour fournir des matériaux à Water Seven. Mais le commerce en berne avait fait couper les voies maritimes avec la ville, notamment à cause des attaques de pirates. La création et l'installation du Train des Mers a ainsi permis un retour au commerce profitable pour tous. Déjà en son temps, l'île était connue pour ses carnavals et ses costumes.
Deux siècle plus tard, l'île en déperdition, se voit revitaliser par l'arrivée d'une famille de Dragon Céleste, la famille Vasburg, qui instaure un nouvel âge d'or dans la cité. Chose qui ne déplait pas à la Marine qui se voit autoriser à défendre la ville et les mers avoisinantes.
On raconte que le Quartier Général du Cipher Pol 6 serait présent dans la ville et que ce groupe n'est voué qu'à la protection de la famille Vasburg.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement:
L'île est sous le contrôle de la Famille Vasburg, San Faldo appartient totalement au Gouvernement Mondial.

Force en présence: Entourée d'une vaste muraille, la ville et île de San Faldo est de loin l'une des plus protégée de tout Grand Line. Entièrement financées par la famille Vasburg, les défenses côtières sont dotées de plus de cinquante canons et pièces de mortiers. Une flottille d'une dizaine de navires arpente les côtes jours et nuits, deux garnisons sont disposées en ville et assurent une service de sécurité de plus de cinq cents hommes dans toute la ville (LvL. 15). Outre cet aspect, un Contre-Amiral gère la sécurité de l'île, il s'agit du Contre-Amiral John Creeg (LvL 45). Le dispositif impressionnant est renforcé par la présence de dix navires de guerres supplémentaire et cinq Vice-Amiraux prêts à lancer un Buster Call à chaque instant. L'équipe est composée du Vice-Amiral Nova Altirion (LvL 30), du Vice-Amiral Elza Vinks (LvL 33), le Vice-Amiral Farore Perry (LvL. 29), le Vice-Amiral Erik Ogden (LvL. 34), et pour finir, du Vice-Amiral Alicide Nikopov (LvL 28).

Lieux:

Académie militaire de San Faldo: Haute académie militaire de la Marine, elle dispose des meilleures infrastructures, formations et moniteurs que peut fournir la Marine. École d’exception, les meilleurs officiers sont issus de cet endroit.

Quartier Général du Cipher Pol 6:
Emplacement inconnu.

Palais Vasburg: Situé en plein cœur de la ville, le palais de la famille Vasburg surplombe l'ensemble du territoire. De nombreuses affaires en liens avec la famille Céleste ont lieu ici. Des rumeurs affirment que ce palais fait parti des lieux de repli du Gouvernement en cas de problème sur Marijoa.

Hangar 66: Le Hangar 66 abrite une flotte de dix navires, appareillés constamment pour déployer un Buster Call dans les mers avoisinantes. Certaines rumeurs affirment que la famille Vasburg préfère la destruction de la ville plutôt que de la voir souillée par des pirates ou des révolutionnaires.

Temps de chargement du Log Pose: 76 Heures

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum