A) Les Fruits du démon


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

A) Les Fruits du démon

Message par Maître du Jeu le Ven 3 Mar - 16:30

Fruits du Démons


I: Présentation

Les Fruits du Démon sont des fruits mystiques‚ qui donnent diverses aptitudes étranges et intéressantes à ceux qui les ont mangé (la première bouchée suffit pour transmettre les pouvoirs, mais le reste du fruit a ensuite un goût infect). La capacité acquise dépend du fruit et de son type. Certains fruits n'apparaissent que dans le manga et d'autres uniquement dans l'anime, créant ainsi une authenticité propre à chacun.

Il existe différents types de fruit :

- Paramecia
- Zoan
- Logia


Le principal défaut des Fruits du Démon réside dans le fait qu'ils sont maudits par les mers et les océans : une personne ayant mangé un Fruit du Démon ne pourra jamais nager dans la mer. Au contraire, cette personne va couler comme une enclume et perdre ses forces au contact de l'eau et du Granit Marin, un minéral extrait par la Marine des fonds marins dégageant la même énergie que la mer. Garde à quiconque mange ces fruits, bien des hommes et des femmes ont sous estimé le potentiel de ces fruits ainsi que la portée de leur malédiction.
Il n'y a aucun moyen de savoir comment les pouvoirs des Fruits du Démon réagiront face aux pouvoirs d'un autre Fruit du Démon. Un utilisateur de Fruit du Démon qui normalement domine tous les autres pouvoirs peut parfois être battu par un pouvoir considéré comme "faible" en comparaison.
Certains Fruits possédant des pouvoirs similaires peuvent être dans une relation d'ordre entre eux, même si cela n'impliquera pas forcément que l'utilisateur du Fruit puissant est plus fort que l'autre.


II: Règles sur les Fruits du Démon


-Avoir rapidement un fruit du Démon :

Peut-on avoir un FDD à la présentation ?

Le contexte du Forum indique clairement que le Fruit du Démon est une denrée rare et quasi inaccessible. Chaque personnage commence son personnage au début de l'aventure et se doit de le faire évoluer et mûrir au fil des aventures, vous trouverez plus bas une liste des Fruits du Démon et ainsi que leurs détenteurs. (Il se peut que des PNJs soient en possession de Fruit du démon, vous devrez alors les vaincre pour les gagner.)
Pour obtenir un fruit du démon vous devrez: Faire une demande de quête dans la partie appropriée. Avoir le niveau requis.

La liste des Fruits du démon est très explicite concernant les modalités d'acquisition.


III: Pré-requis et graduation des Fruits du Démon



Pour obtenir un FDD, il vous faudra atteindre le niveau adéquat, en fonction de la puissance et de la rareté du FDD souhaité. Vous devrez donc faire votre demande de quête une fois les prérequis du fruit atteint et pas avant (Ce qui entraîne un refus catégorique sinon !).
Voici les différents paliers de niveaux nécessaires selon la puissance des fruits :


  • Fruit Basique : Mangeable par tous à partir du Lvl.5 porte la légende B


  • Fruit Principal : Mangeable par tous à partir du Lvl.10 porte la légende P


  • Fruit de Puissance : Mangeable par tous à partir du Lvl.20 porte la légende PP, on trouve ce genre de fruit uniquement sur Grand Line.


  • Fruit oubliés : D'une puissance incommensurable, ils sont mangeables par tous à partir du lvl 40. Ils portent la légende O, on les trouve uniquement sur Grand Line et dans le Nouveau Monde.


Manger un FDD ne peut être fait qu'au présent, et non en Flash-Back afin de ne pas nuire à la cohérence de votre personnage.
Vous ne serez considéré comme ayant mangé le FDD et ses pouvoirs qu'après le RP terminé et validé par la récompense en notation RP. Dans le cas où votre RP est trop brouillon ou inadéquat, la notation peut vous refuser le fruit du démon. Les gains de XP seront eux aussi annulés.

Pour toute autre demande le staff gère ce genre de demande au cas par cas.

Absence :

En cas d’absence prolongée de plus deux de mois, le personnage possédant un fruit du démon se verra toucher par la Main d'un de nos PNJs qui détient le Fruit du démon de l'oubli. Il s'agit d'un homme mystérieux qui viendra vous toucher IRP et ôtera ainsi votre fruit du démon pour le relâcher dans la nature.

Demande de changement de FDD :

Il en va de même pour les demandes de changement de Fruit ou d'oubli de fruit qui ne sont disponibles qu'une seule et unique fois et qui seront la récompense d'une trame où votre héros cherchera ce mystérieux personnage, évitant ainsi les abus et apportant une touche RP à cette action qui n'est pas sans conséquences.

Double Compte :


Les Fruits du Démon sont limités à un seul personnage par personne. Il vous est donc impossible, en cas de double compte, de posséder un FDD pour chacun de vos personnages. Cela évite ainsi de se retrouver avec un noyaux de joueurs possédant la majorité des fruits sur leurs comptes.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 26 Mar - 13:34, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Re: A) Les Fruits du démon

Message par Maître du Jeu le Ven 3 Mar - 17:37

Fruits du Démons basiques:


         


  • Beri Beri No Mi / Fruit des Baies
    Paramécia LvL 5 Requis:
    Permet à son utilisateur de diviser son corps en petites boules qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.


  • Chonmiku Chonmiku no Mi / Fruit du Silence
    Paramécia Lvl 5 Requis
    Ce fruit permet à l'utilisateur de ne pas être entendu dans une zone où il veut qu'aucun bruit ne soit produit dans la sphère qui fixe la portée de son fruit. Ce fruit est parfait pour un assassin. Il peut ainsi empêcher tout son d'être produit dans la zone qu'il veut tant qu'elle fait partie de la sphère d'action du fruit.


  • Emu Emu No Mi / Fruit du Rire
    Paramécia LvL 5
    L'utilisateur de ce fruit peut créer des rayons de rire. Si ce rayon touche une personne, celle-ci se met à rire pendant 30s. Tout comme le Fruit ramollo.
    > Pin le géant


  • Furutsu Furutsu No Mi / Fruit du Fruit
    Paramécia LvL 5
    Peut faire apparaître autant de fruits que l'utilisateur ne le veut. Aucun avantage lors d'un combat sauf lancer des pommes mais c'est nul. Permet de ne jamais avoir faim, encore faut-il aimer les fruits.


  • Hito Hito No Mi - Modèle Humain Normal / Fruit de l'Humain - Version Humain Normal
    Zoan LvL 7
    Celui qui le mange peut se transformer en humain ou en hybride humain. (Réservé au non humain. Épée, animaux...)


  • Inu Inu No Mi - Modèle Basset / Fruit du Canin - Version Basset
    Zoan LvL 7
    Celui qui le mange peut se transformer en basset ou en hybride basset.


  • Koara Koara No Mi / Fruit du Koala
    Zoan LvL 7
    Celui qui le mange peut se transformer en koala.


  • Mane Mane No Mi / Fruit de la Copie
    Paramécia LvL 9
    Permet de mémoriser l'apparence d'une personne en le touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant soi-même avec la main gauche. Il ne suffit que de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.



  • Shari Shari No Mi / Fruit des Roues
    Paramécia LvL 9
    Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable.


  • Sube Sube No Mi
    Paramécia LvL 9
    Rend l'utilisateur extrêmement beau. De plus, sa peau devient lisse et ultra glissante.


  • Tori Tori No Mi - Modèle Colombe / Fruit de l'Oiseau - Version Colombe
    Zoan LvL 8
    Celui qui le mange peut se transformer en colombe ou en hybride colombe.


  • Tori Tori No Mi - Modèle Corbeau / Fruit de l'Oiseau - Version Corbeau
    Zoan LvL 7
    Celui qui le mange peut se transformer en corbeau ou en hybride corbeau.




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 26 Mar - 13:35, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Re: A) Les Fruits du démon

Message par Maître du Jeu le Ven 3 Mar - 18:22

Fruits du Démons principaux:


  • Awa Awa No Mi / Fruit du Savon
    Paramécia LvL 15
    Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable.



  • Baku Baku No Mi / Fruit de l'Absorption
    Paramécia LvL 13
    Permet de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'on a mangé dans notre propre corps.

    > Capitaine Rumford
  • Bane Bane No Mi / Fruit des Ressorts
    Paramécia LvL 12
    Permet de transformer des parties de son corps en ressorts, qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.


  • Bara Bara No Mi / Fruit de la Fragmentation
    Paramécia LvL 15
    Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas voler.


  • Bom Bom No Mi / Fruit de la Bombe
    Paramécia LvL 18
    Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions et à la chaleur.


  • Buki Buki no mi / Fruit des armes
    Paramécia LvL 19
    Le fruit des armes permet à son utilisateur de se transformer entièrement ou partiellement en arme. Qu'elles soient blanches, explosives ou feu, son utilisateur peut les imiter à la perfection, bien que les armes les plus puissantes demanderont un utilisateur puissant.

    > Colonel Ludwig Hars
  • Chiyu Chiyu No Mi / Fruit de la Guérison
    Paramécia LvL 18
    Permet à son utilisateur de guérir de blessures diverses. L'utilisateur peut même guérir d'une blessure mortelle, mais l'énergie requise le laissera impuissant pour un certains temps. Permet également de guérir autrui mais en utilisant sa propre énergie vitale, guérir un mourant équivaudra à la même impuissance que plus haut en plus d'une lourde fatigue. Si l'on guérit trop de personnes en même temps on peut facilement en mourir.


  • Dolu Dolu No Mi / Fruit de la Cire
    Paramécia LvL 16
    Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette même cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie, mais elle reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

    > Vice Amiral Erik Ogden
  • Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchouc
    Paramécia LvL 18
    Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc, comme par exemple, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu. Vulnérable aux sabres et autres objet coupants!


  • Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion
    Paramécia LvL 12
    Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne. Robin affirme qu'elle ne peut faire pousser que 100 bras maximum en même temps, même si au court de l'histoire, elle pourra en faire pousser bien plus.


  • Hebi Hebi No Mi - Modèle Anaconda / Fruit du Serpent - Version Anaconda
    Zoan LvL 17
    Celui-ci permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda ou en hybride anaconda.


  • Hebi Hebi No Mi - Modèle Cobra Royal / Fruit du Serpent - Version Cobra Royal
    Zoan LvL 19
    Permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra ou en hybride cobra royal. Il peut lancer des jets de poison mortels.


  • Horu Horu No Mi / Fruit des Hormones
    Paramécia LvL 16
    Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps lui aussi.

    > Colonel Willis Trump

  • Kame Kame No Mi/ Fruit de la Tortue
    Zoan LvL 10
    Permet de se transformer en tortue ou en forme mi-homme mi-tortue. L'utilisateur gagne en force et en résistance physique ainsi qu'en longévité mais perd en vitesse.


  • Kilo Kilo No Mi / Fruit du Poids
    Paramécia LvL 12
    Permet de faire varier le poids de l'utilisateur entre 1 et 10 000 kilogrammes. à prend note que l'utilisateur ne devient pas obèse ou anorexique lorsqu'il change son poids.


  • Mato Mato No Mi / Fruit de la Cible
    Paramécia LvL 12
    Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Il peut limiter ses "cibles" à 2 et il mémorise celles-ci en les touchant avec ses mains.
    > Vice Amiral Ryujin


  • Mero Mero No Mi / Fruit de la Passion
    Paramécia LvL 18
    Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Par exemple, l'utilisateur peut envoyer un rayon en forme de cœur qui pétrifie ses ennemis, des baisers en forme de cœur qui transpercent ses adversaires à la manière, des coups de pieds qui pétrifient tout aussi bien que le rayon en forme de cœur, etc. Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes amoureuses de l'utilisateur.
    > Colonel Fonky Vincent





  • Mogu Mogu No Mi / Fruit de la Taupe
    Zoan LvL 10
    Celui qui le mange peut se transformer en taupe ou en hybride taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.


  • Ne Ne No Mi / Fruit de l'Âge
    Paramécia LvL 14
    Permet de faire vieillir ou rajeunir à volonté tout être vivant. Les rajeunir ou les vieillir, ce fruit vous le permettra tel votre on plaisir.


  • Neko Neko No Mi - Modèle Chat / Fruit du Félin - Version Chat
    Zoan LvL 11
    Celui qui le mange peut se transformer chat en ou en hybride chat. Sa force, sa vitesse et son odorat sont ainsi décuplés.


  • Neko Neko No Mi - Modèle Léopard / Fruit du Félin - Version Léopard
    Zoan LvL 13
    Celui qui le mange peut se transformer léopard en ou en hybride léopard. Sa force, sa vitesse, sont ainsi décuplées de façon impressionnante.


  • Neko Neko No Mi - Modèle Léopard des neiges / Fruit du Félin - Version Léopard des neiges
    Zoan LvL 14
    Celui qui le mange peut se transformer léopard des neiges en ou en hybride léopard. Sa vitesse et son agilité sont notamment améliorés, ainsi que sa résistance au froid.



  • Noro Noro No Mi / Fruit du Ralentissement
    Paramécia LvL 11
    Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir.


  • Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction
    Paramécia LvL 12
    Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires dans des "prisons" faites d'une substance similaire à l'acier.


  • Sabi Sabi No Mi / Fruit de la Rouille
    Paramécia LvL 14
    Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable, des objets métalliques aux articulations du corps humains.


  • Saru Saru No Mi - Modèle Ouistiti / Fruit du Singe - Version Ouistiti
    Zoan LvL 11
    Celui qui le mange peut se transformer en ouistiti.


  • Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château
    Paramécia Lvl 15
    Transforme le corps est une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés. On peut ainsi stocker une véritable petite armée.


    > Capitaine Olivia Krüger
  • Suimin Suimin No Mi / Fruit du Sommeil
    Paramécia LvL 15
    Permet d'endormir n'importe qui d'un simple contact, néanmoins cet effet marche aussi sur l'utilisateur qui à chaque personne endormi doit lutter à son tour contre le sommeil. Le nombre de personnes maximum à endormir avant de succomber à la fatigue varie selon le niveau du joueur.


  • Supa Supa No Mi / Fruit de L'Acier
    Paramécia LvL 17
    Permet de transformer des parties de son corps en acier. Par exemple, on peut transformer sa peau en acier pour qu'elle nous protège ou ses bras en acier pour qu'ils deviennent des lames acérées. A prendre note que ce fruit n'est pas un Logia, car il ne permet pas de se transformer totalement en acier.


  • Tai Tai No Mi / Fruit du Boulet
    Paramécia LvL 10
    Permet de créer des boulets de canon ou des munitions de différente tailles a partir des membres ou du corps de l'utilisateur.


  • Toge Toge No Mi / Fruit des Piques
    Paramécia LvL 13
    Permet de transformer certaines parties de son corps en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acuponcture qui servent à augmenter la masse musculaire de la personne qui reçoit ce traitement.


  • Ton Ton No Mi / Fruit des Tunnels
    Paramécia LvL 10
    Permet de créer des tunnels. Avec ce fruit, on peut créer des tunnels souterrains.


  • Tori Tori No Mi - Modèle Condor / Fruit de l'Oiseau - Version Condor
    Zoan LvL 15
    Celui qui le mange peut se transformer en condor ou en hybride condor.


  • Utsu Utsu No Mi / Fruit du Recopieur
    Paramécia LvL 16
    Permet de copier n'importe quel technique en la voyant, à la condition qu'elle ne soit pas entièrement dû à un fruit du démon ou qu'il s'agisse de Haki.


  • Whoshu Whoshu No Mi / Fruit de l'Essore
    Paramécia LvL 12
    Permet d'essorer les êtres vivants.


  • Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection
    Paramecia LvL 15
    Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier mourra. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. Une fois réincarner l'utilisateur ne peut pas mourir avant que son enveloppe corporelle ne sois réduit en miette.


  • Zerachin Zerachin No Mi / Fruit de la Gélatine
    Logia LvL 19
    L’utilisateur peut se matérialisé ou créer indéfiniment de la gélatine. Cette substance jaune translucide gèle rapidement et fond lorsqu’elle est soumise à de haute température. Elle possède de grands atouts culinaires et médicaux. Elle permet d’emprisonner les personnes qu’elle englobe et, si elle le souhaite, les étouffer. Sa principale force réside néanmoins dans sa capacité de guérison. Bien que modeste, les blessures légères et maladies/empoisonnements légers sont facilement guérit si l’utilisateur de ce fruit génère de la gélatine médicale.






Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 26 Mar - 13:42, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Re: A) Les Fruits du démon

Message par Maître du Jeu le Ven 3 Mar - 20:35

Fruits du DémonGénéralité


  • Choki Choki No Mi / Fruit des Ciseaux
    Paramécia LvL 20
    Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ciseaux qui coupent carrément n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques.


  • Daiya Daiya No Mi / Fruit du Diamant
    Paramécia LvL 25
    Permet de transformer son corps en diamant. On devient aussi dur et solide que le diamant.


  • Doa Doa No Mi / Fruit des Portes
    Paramécia LvL 22
    Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il veut, même sur le corps d'une personne. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.


  • Doku Doku No Mi / Fruit du Poison
    Paramécia LvL 30
    Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quel forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.


  • Doro Doro No Mi / Fruit de la Boue
    Logia LvL 23
    Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en boue, d'en produire et de la modeler.


  • Fuu Fuu No Mi / Fruit des Tornades
    Paramécia LvL 35
    Ce fruit du démon offre à son utilisateur la possibilité de créer des tornades et de les plier à sa volonté. La maîtrise du maudit sur ces cyclones varie en fonction de sa puissance.


  • Gakki Gakki No Mi / Fruit des Instruments
    Paramécia LvL 20
    Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels.
    > Jul Rassik


  • Gazu Gazu No Mi / Fruit du Gaz
    Logia LvL 30
    Le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène.


  • Goldu Goldu No Mi / Fruit de l'Or
    Logia LvL 25
    Permet de créer et de se transformer en or liquide.
    > Grand Corsaire Royal Max Harvel


  • Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme
    Paramécia LvL 30
    Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre. La force de ces derniers varie selon le désir de l'utilisateur, qui peut aussi provoquer des tsunamis avec son pouvoir. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour grande décupler la puissance de leurs coups.


  • Gyaku Gyaku No Mi / Fruit de l'Inversion
    Paramécia LvL 20
    Permet à l'utilisateur de créer une zone de 50m² (pour le début) où tout les sens directionnels sont opposés. Ainsi, le haut est en bas, la droite est à gauche et le devant, derrière. Le maudit peut alors profiter du désarroi pour renverser le combat à son avantage mais, si son ennemi comprend la supercherie, il risque de passer un sale quart-d'heure.


  • Hai Hai No Mi / Fruit des Cendres volcaniques
    Logia LvL 25
    L'utilisateur de ce fruit peut, créer ou devenir de la cendre. La cendre est une fine particule de roches et de minéraux inférieur à deux millimètres de diamètre, donc il peut aussi indirectement brûler toutes les choses combustibles. Lorsque les cendres sont en grandes quantités ils peuvent se cimenter.


  • Hebi Hebi No Mi - Modèle Basilic / Fruit du Serpent - Version Basilic
    Zoan Mythique LvL 35
    L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal. Le Basilic est un serpent géant long de quinze mètres et haut d'environ trois mètres quand à la largeur, pas plus de deux mètres. Les capacités de cet animal sont le fait qu'il puisse pétrifier lorsque l'on croise son regard et empoisonner plus ou moins gravement en fonction de sa puissance lorsqu'il mord. Il peut aussi communiquer avec n'importe quel serpent. Bien sûr, il a ensuite les caractéristiques d'un serpent basique mais à l'échelle supérieure. Au niveau des sens, l'odorat est développé, cependant l'ouïe est normale et la vue médiocre, le basilic devant se relever pour voir.


  • Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes
    Paramécia LvL 20
    Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les "Negative Hollow" sapent le moral des personnes qu'ils traversent, tandis que les "Mini-Hollow Ghost" et les "Spécial Hollow" explosent dès qu'ils touchent quelque chose. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique, mais il ne peut pas attaquer en retour.


  • Inku Inku No Mi / Fruit de l'Encre
    Logia LvL 20
    L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de l’encre. Bien qu’il n’ait pas véritablement d’attaques, il peut envoyer de l’encre indélébile sur ces ennemis. Si ceux-ci sont atteints aux yeux, ils ne savent plus voir ce qu’ils font (l’encre part avec de l’). L’encre est de couleur bleu très foncé. Pas de résistance ni de faiblesse particulière au feu ni au froid.


  • Inu Inu No Mi - Modèle Barghest / Fruit du Chien - Version Barghest
    Zoan Mythique LvL 20
    L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal. Le Bargesth est un énorme chien noir possédant des dents en argent. Il peut faire apparaître des brouillards très denses où il passe de façon à pouvoir attaquer toute personne sans être vu. Il a des acuités visuel et auditive extrêmement poussées. Il peut voir dans le noir complet et dans les brumes les plus opaques.


  • Inu Inu No Mi - Modèle Chacal / Fruit du Canin - Version Chacal
    Zoan LvL 20
    Celui qui le mange peut se transformer chacal en ou en hybride chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.


  • Inu Inu No Mi - Modèle Loup / Fruit du Canin - Version Loup Gris
    Zoan LvL 20
    Celui qui le mange peut se transformer en loup ou en hybride loup. Sa force est plus grande en forme hybride.


  • Ito Ito No Mi / Fruit des Fils
    Paramécia LvL 30
    Permet de créer des fils très fins, invisibles à l'œil nu, avec lesquels l'utilisateur peut manipuler des personnes ou découper n'importe quoi.


  • Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme
    Paramécia LvL 20
    Permet de manipuler le magnétisme. Avec ce fruit, tout ce qui est magnétique peut venir à vous ou se faire rejeter. Il permet en outre de se concevoir des armes disproportionnés.


  • Jueki Jueki No Mi / Fruit de la Sève
    Logia LvL 20
    L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de la sève.


  • Kachi Kachi no Mi / Fruit Incassable
    Paramécia LvL 30
    Permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps. "Kachi Kachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les unes contre les autres pour créer un incendie.
    Ce fruit permet le mangeur de durcir son corps à volonté, ce qui augmente ses capacités de défense. Le corps est alors extrêmement résistant et solide. L'utilisateur peut également augmenter la température de leurs parties de corps trempées, ce qui peut être être utilisé pour augmenter les dégâts infligés à l'adversaire.
    Ce fruit ne semble pas avoir de faiblesses spécifiques, en dehors des faiblesses standards des Fruits du Démon.


  • Kage Kage No Mi / Fruit des Ombres
    Paramécia LvL 25
    Permet de retirer les ombres de leur hôte et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. L'utilisateur peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies qui ont les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres.


  • Koppu Koppu No Mi / Fruit du Verre
    Logia LvL 30
    Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en verre, d'en produire et de le modeler.
    > Amiral Carl Vinsmoke


  • Kosho Kosho No Mi / Fruit du Poivre
    Logia LvL 20
    L’utilisateur peut se matérialisé ou créer indéfiniment en grain de poivre. Le poivre, ressemblant à de la poussière, agit sur le sens de l’odorat de son adversaire en le rendant impossible. Il provoque démangeaisons du nez et éternuements répétés, appliqué sur une blessure, la douleur devient insupportable. Le poivre dans les yeux irrite d’une telle force qu’il est impossible de ne pas pleurer.


  • Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle T-Rex / Fruit du Dinosaure - Version T-Rex
    Zoan Ancien LvL 20
    Celui qui le mange devient à moitié tyrannosaure. Sa force,sa puissance,sa résistance et sa vitesse deviennent immenses.


  • Mera Mera No Mi / Fruit du Feu
    Logia LvL 25
    Le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite.



  • Moku Moku No Mi / Fruit de la Fumée
    Logia LvL 20
    Celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant ces capacités ne sont pas offensives sur le point de donner des coups ou blessures. Ce Logia est dans son élément lorsqu'il y a de la brume, et surtout quand elle est épaisse.


  • Neko Neko No Mi - Modèle Bastet / Fruit du Félin - Version Bastet
    Zoan Mythique LvL 20
    Celui qui le mange peut se transformer Bastet en ou en hybride Bastet. Il a la capacité de soigner les blessures relativement légères. Sa force, sa vitesse et son odorat sont ainsi décuplés. L'utilisateur peut aussi guérir toutes ses blessures neuf fois d'affilées instantanément. Si son pouvoir est consommé totalement il doit dormir de 2h à 20jours suivant son niveau.


  • Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes
    Paramécia LvL 20
    Munie son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant des choses matérielles, comme des objets, à des choses immatérielles, comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui sur l'île de son choix. La personne poussée fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'endroit voulu.


  • Numa Numa No Mi / Fruit des Marais
    Logia LvL 20
    Le corps de celui qui le mange se transforme en marais. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes prise au piège de s'enfuir, plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut étouffer ses victimes en les enfermant ou simplement les garder vivante dans son corps (comme une sorte de prison). Son corps lui permet de stocker plein de chose en grande quantité.
    > Grand Corsaire Orlon


  • Ope Ope No Mi / Fruit du Chirurgien
    Paramécia LvL 30
    Permet dans une zone délimitée de découper n'importe quel objet voir les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées. L'utilisateur n'a pas besoin de toucher ce qu'il découpe, tant que la cible est dans sa zone appelée "Room", il peut d'un simple geste avec son sabre, la découper, comme si la lame du sabre était extensible jusqu'à la limite de la zone. Un changement de personnalité est possible si cet utilisateur interverti 2 cerveaux de deux êtres différents.


  • Pasa Pasa No Mi / Fruit du Papier
    Logia LvL 20
    Permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. C'est bien un logia car le papier est une matière. De plus, je peux se désintégrer en minuscules bouts de papier lui permettant d'être quasiment insaisissable. Ce fruit est vulnérable au feu, eau et autres liquides, mais il est efficace face à l'électricité. mes feuilles de papier peuvent être très tranchantes. Ce fruit est très fin et blanc comme la neige.


  • Sai Sai No Mi / Fruit du Rhinocéros
    Zoan LvL 20
    Celui qui le mange peut se transformer en rhinocéros.


  • Sake Sake No Mi / Fruit de l'Alcool
    Paramécia LvL 20
    L’utilisateur peut créer indéfiniment de l’alcool sous forme liquide. L’alcool pique en désinfectant les blessures, à forte concentration, l’alcool permet de brûler ses adversaires. A plus faible concentration, ses vapeurs peuvent saouler les gens qui la respirent. L’alcool est facilement et fortement inflammable. L’alcool s’évapore au alentour de 60°c et gèle vers les -130°c. Il résiste donc bien aux températures négatives ! L’alcool est de la même couleur que l’eau, bleu très clair et translucide.


  • Soku Soku No Mi/ Fruit de la Vigueur
    Paramécia LvL 20
    La personne l'ayant mangé peut accélérer les mouvements de ceux qu'elle touche, en émettant un rayon de particules appelé Rayon Vigueur (Soku Soku Beam), pendant une durée de 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchit par un miroir ou une surface polie. Si cela peut conférer un avantage, cela peut aussi constituer un énorme point faible.


  • Suke Suke No Mi / Fruit de l'Invisibilité
    Paramécia LvL 20
    Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche.
    > Leader de la Révolution John Scena




  • Suna Suna No Mi / Fruit du Sable
    Logia LvL 25
    Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Ce Logia est dans son élément dans le désert.


  • Tori Tori No Mi - Modèle Phoenix
    Zoan Mythique LvL 38
    Celui qui le mange peut se transformer en phœnix. C'est l'un des cinq fruits qui permettent de voler. Ses flammes lui permettent de ressusciter et de se guérir.


  • Ushi Ushi No Mi - Modèle Girafe / Fruit du Bovin - Version Girafe
    Zoan LvL 20
    Celui qui le mange peut se transformer girafe en ou en hybride girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants.


  • Yuki Yuki No Mi / Fruit de la Neige
    Logia LvL 25
    Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer ou de généré indéfiniment de la neige et de la contrôler. Si l'utilisateur touche une personne celle ci ce vois entrer en quelque seconde en hypothermie par rapport a la zone de contact. Il peut aussi condensé sa neige a la limite de la glace afin de la rendre plus solide (sans jamais franchir le pas). A la manière du feu/lave, ce fruit a un potentiel évolutif plus important que celui de la glace mais il est bien moins froid.


  • Zou Zou no Mi / Fruit de l’Éléphant
    Zoan LvL 20
    Celui qui le mange devient peut se transformer en éléphant ou en hybride éléphant



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 17 Mar - 21:40, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Re: A) Les Fruits du démon

Message par Maître du Jeu le Ven 3 Mar - 20:44

Fruits du DémonFruit oublié


  • Ganshou Ganshou No Mi / Fruit du Magma
    Logia LvL 40
    Le corps de celui qui le mange à la capacité de se transformer en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il touche et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le "feu", lui même, peut être brûlé car la lave est physiquement plus chaude que le feu !
    > Grand Corsaire Boa Kornika


  • Goru Goru No Mi / Fruit de la Foudre
    Logia LvL 40
    Celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, peut détruire n'importe quoi et foudroyer quasiment n'importe qui. Il peut également contrôler les métaux par magnétisation. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et élément non-conducteur... Ce fruit est quand même un très puissant logia. Ce logia est dans son élément lorsque le temps est orageux.


  • Hie Hie No Mi / Fruit de la Glace
    Logia Test Rp
    Le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraicheur. Ce Logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main. Ce fruit est considéré comme l'un des plus puissants Logia. Ce Logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement froid.


  • Hito Hito No Mi - Modèle Golem de Pierre/ Fruit de l'Humain - Version Golem de Pierre
    Zoan Mythique LvL 40
    Fruit permettant à celui qui le mange de se transformer entièrement ou partiellement en une énorme entité de pierre... En forme hybride, la force augmente grandement, la peau se transforme en roche et la taille augmente fortement. En mode total golem, la taille et le poids augmente énormément, la force fait de même, par contre, la vitesse et l'agilité diminuent drastiquement.


  • Hito Hito No Mi - Modèle Statue de Bouddha/ Fruit de l'Humain - Version Statue de Bouddha
    Zoan Mythique LvL 40
    Fruit permettant à celui qui le mange de se transformer en une immense statue vivante de Bouddha. Elle permet apparemment de créer des ondes de chocs.


  • Tempo Tempo No Mi / Fruit du temps
    Paramecia LvL 40
    Permet à son possesseur d'influer directement sur le temps autour de lui dans un rayon de 0,5 mètres (L'utilisateur augmente la portée de sa maîtrise à 0,5 mètres supplémentaire par niveau, soit un maximum de 10 mètres pour le LvL 60). Il est ainsi capable de ralentir, d'accélerer, d'inverser ou d'arrêter le temps dans sa zone d'action.
    > James Rivers


  • Pika Pika No Mi / Fruit de la Lumière
    Logia LvL 40
    Le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis. Ce logia est dans son élément tant qu'il y a de la lumière (le jour).


  • Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres
    Logia LvL 40
    Confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour), elle se retrouve aspirée par un trou noir. Ce Fruit est une exception dans les logia, car le logia subit quand même les douleurs physiques, toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant (il ne transforme pas le corps de l'utilisateur). Il peut permettre d'"absorber" d'autres pouvoirs des Fruits du démon. Ce logia est dans son élément quand il fait sombre (la nuit).
    > Capitaine Yuna Hasu


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Re: A) Les Fruits du démon

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum