Fiche d'île: Amazon Lily


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Amazon Lily

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mar - 11:23

Amazon Lily

Description:

Amazon Lily est une île de la Calm Belt. Elle doit son nom au peuple qui y a vécu librement pendant des générations : les Amazones.
Grâce à cette mer où le vent et les tempêtes sont inexistantes et où les monstres marins  sont très nombreux, l'île est très difficile d'accès, voire impossible. Cette dernière est couverte d'une immense jungle, le point central de l'île étant une montagne munie d'un profond cratère, les recherches affirment qu'il s'agit d'un volcan éteint sur lequel est sculpté de gigantesques statues de serpents ainsi que le nom de la tribu indigène de l'île "Kuja" qui y est gravé. Dans le cratère de la montagne se trouve la ville d'Amazonia.

Histoire:

Amazon Lily est une île bien connue du Gouvernement Mondial pour plusieurs raisons. Avant le second siècle perdu, l'île aurait abrité Monkey D. Luffy, aidé par Boa Hancock, Grand Corsaire et Impératrice Kuja.
La Marine a pu apprendre cet état de faits grâce au Ponéglyphe laisser sur place.
Pendant longtemps, l'île n'a connu que la dominance des femmes, les hommes surpris sur l'île étaient tout bonnement tués.
Au cours de la fin du second siècle perdu, la Marine a décidé de faire un exemple de ceux qui racontent l'histoire de Monkey D. Luffy avec fierté ou qui auraient pu l'aider dans son ascension de Roi de Pirate.
Ainsi, la Marine s'est établie sur l'île et a réduit en esclavage l'ensemble de l'île pour les punir de l'aide apportée par leur ancêtres.

L'ensemble des esclaves, femmes et enfants sont exploités jour et nuit, contraint d'abattre des arbres et défricher de vastes zones de forêt pour fournir le chantier naval construit récemment. C'est depuis cette île que la Marine réalise de tout nouveaux modèles de navires à vapeur.
Afin de renouveler les générations d'esclaves, les soldats de la Marine profitent allègrement des femmes esclaves de l'île.

Mise à jour suite à RP: ///

Alignement: L'île est sous contrôle du Gouvernement Mondial.

Force en présence: Une garnison complète est présente sur l'île, si toutefois vous y parvenez malgré les dangers de la Calm Belt. Le Général Winston Derek (LvL 20) assure le bon fonctionnement des opérations. La garnison est composée d'un peu plus de trois cents hommes, et le chantier naval assure des liaisons régulières avec Grand Line.

Lieux:

Ancien Palais Royal: Véritable chef d’œuvre architectural, le lieu est réquisitionné par l'ensemble des troupes de la Marine et compose un véritable état-major.

Exploitation forestière:
Lieu de torture, d'exécution sommaire, et de sévices en tout genre, le peuple opprimé d'Amazon Lily survit tant bien que mal dans l'enfer vert.

Amazonia: Nom de ville officieux, il désigne en fait tous les baraquements où sont placés les esclaves. Ils sont solidement gardés afin d'éviter toute révolte. Une place centrale est souvent utilisée par le Général pour faire des exemples.

Chantier Naval:
Véritable fleuron du navire de nouvelle génération, sa garde est minime car rare sont les navires qui peuvent l'atteindre. Perdre une telle installation serait un revers considérable pour le Gouvernement Mondial

Temps de chargement du Log Pose:
Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum