Fiche d'île: Cap des Jumeaux


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Cap des Jumeaux

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mar - 21:15

Cap des Jumeaux


Description:

Le Cap des Jumeaux ! C'est ici que l'aventure sur Grand Line débute réellement. Le Cap des Jumeaux est situé en bas de Reverse Mountain, à la sortie qui mène vers Grand Line. Il s'agit du point précis qui sépare Red Line et Grand Line.
De cet endroit, il est possible de choisir une des sept voies possibles de Grand Line en suivant les différentes directions du Log Pose.
Pendant longtemps, le Cap n'avait connu que pour seule infrastructure deux phares gigantesques postés de part et d'autre ainsi qu'une maison pour le gardien.
Au fil des siècles, les commerçants ont rapidement compris l’intérêt de construire un village flottant relié à Red Line.
Ainsi, c'est toute une ville flottante qui a vu le jour. De nombreux échoppes proposent des Log Pose hors de prix pour les aventuriers peu préparés.

Histoire:

Les deux phares sont présents depuis des siècles, à la fin du second siècle oublié, un conglomérat marchand qui aujourd'hui a mis la clé sous la porte aurait décidé de créer une ville flottante afin de marchander avec les nouveaux venus de Grand Line. Rapidement, le concept séduit si bien que des rumeurs circulent sur la ville, qui ne serait en fait qu'une interface de ravitaillement du Quartier Général de la Révolution.

Mise à jour suite au RP:
///

Alignement: La ville est totalement Neutre. Révolutionnaires, Pirates, et soldats de la Marine y circulent librement.

Force en présence: Un dénommé "Black Lagoon" assure la parfaite équité et la gestion de l'île afin que celle ci demeure une zone tampon neutre. On dit même qu'il négocierait avec le Gouvernement mondial pour relier la ville à Whisky Peak via un train des mers.

Lieux:

Phares: Le phare est situé en bordure de mer, juste à côté de la fin de la rivière, de la côte de la montagne. Ce phare, comme tous les phares, sert à guider les marins durant la nuit en leur indiquant la direction.

Ville flottante: Sans nom depuis sa création, elle est un repère pour les aventuriers qui souhaitent faire une pause ou se fournir en vivres.

Gare en construction: Une gare du Train des Mers en pleine construction, la ligne devrait relier Whisky Peak.

Chargement du Lose Pose:
Instantané.

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum