Fiche d'île: Ruines de Marine Ford


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Ruines de Marine Ford

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mar - 21:29

Ruines de Marine Ford


Description:

Les Ruines de Marineford sont un mystère. C'est l'ancien Quartier Général de la Marine ainsi que la ville des soldats qui y travaillent comme les Amiraux ou les Vice-Amiraux. La ville autour de Marineford était autrefois habitée par les familles des soldats et autres marines qui y travaillaient. Désormais, il ne s'agit plus que d'un vaste champ de ruines laissé à l’abandon.

Les ruines sont situées à la fin de la première moitié de Grand Line, très proches de Red Line, de Marie-Joie et de l'archipel Sabaody. Le seul moyen sûr d'accéder aux Ruines de la Marine est de passer par les Portes de la Justice.
Bien que les anciennes infrastructures de la Marine soient délaissées, l'ancienne ville est encore occupée par une multitude de citadins.

Histoire:

L'ancien Quartier Général de la Marine est un véritable casse-tête historique, certains historiens affirment que ces ruines sont à l'origine du Second siècle perdu. D'autres études plus approfondies ont aussi démontré qu'une importante activité sismique avait été à l'origine de la destruction bien qu'il n'y ait aucune trace de Tsunami puisque aucune ruine n'a été emportée.
L'ancien Palais de la Marine, totalement vide de dossiers ou de preuves n'a rien su apporter aux historiens. Malgré des demandes incessantes, la Marine et le Gouvernement se sont toujours tus sur le sujet.
Peut-être qu'un Ponéglyphe bien caché pourrait en dire plus sur l'île...

Mise à jour suite au RP: ///

Alignement: L'île est totalement auto-suffisante et isolée, aucune faction ne revendique les lieux, elle est donc Neutre.

Force en présence: Le Maire de la ville de Marine Ford, Rico Sam (LvL 12) assure la bonne gestion de la ville.

Lieux:

Palais de la Marine: Le bâtiment est entouré d'une petite ville avec des arbres aux frontières de la zone. Il est aussi entouré de quatre postes d'observation et se situe au fond de la baie, du moins ce qu'il en reste. Devant lui, une simple place vide est connue comme étant la Place Oris.

Ville de Marine Ford: Une petite ville sans ennuis et où personne ne les cherche. Totalement auto-suffisante, la ville assume son statut isolée.

Ponéglyphe secret: Plus des rumeurs qu'une certitude, un Ponégplyhes se trouverait sur l'île, bien que personne ne l'ai jamais vu.

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum