Fiche d'île: Royaume de Luvneel


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume de Luvneel

Message par Maître du Jeu le Mer 8 Mar - 9:17

Royaume de Luvneel description :

Description :


Le Royaume de Luvneel est une célèbre île des Blues puisque c’est ici qu’est né Norland le menteur et qu’il avait été exécuté. C’est aussi sur cette île que sont édités les livres à son sujet ainsi que des objets dérivés aussi sont fabriqués.

Le Royaume de Luvneel est une vaste île, le seul port se trouve dans la ville Royale de Luvneel. Le reste du royaume est disséminé un peu partout entre campagne et petite ville. Le climat continental qui y règne y est agréable et l’île est de manière générale très accueillante.


Histoire :


On ne peut pas traverser North Blue sans s’arrêter sur l’île de Luvneel, célèbre pour Montblanc Norland !
Voici son histoire :

Il y a 600 ans, lui et son équipage ont été pris dans une tempête. Alors qu'il était dans sa cabine pour rédiger son journal de bord, il entendit le son d'une cloche et décida d'aller en direction de ce son. Mi 1122, Norland mis le pied sur l'île de Jaya pour la première fois.

Lorsque Norland arriva, il trouva Seto souffrant de la Fièvre de l'Arbre, une maladie transmise par des arbres qui, aujourd'hui, n'existent plus. Après avoir tué leur «Dieu» -un serpent géant- et en sauvant Mousse, Norland a assuré qu'il pouvait les sauver de cette "malédiction". Le chef lui accorda alors une journée sous peine de quoi, lui et son équipage seraient massacrés.

Après avoir trouvé l'arbre avec les propriétés curatives souhaitées, il se mit en route pour le village quand il y eu soudain un tremblement de terre. Calgara, le plus puissant guerrier de la Tribu, pensant qu'il s'agissait de la colère de dieu se précipita pour trouver et tuer Norland, coincé dans une crevasse produite par le séisme, Calgara se moquant du botaniste. Plus tard "l'enfant" du dieu apparu pour le dévorer, Calgara affirmait qu'il s'agissait de sa punition. L'explorateur a alors convaincu le guerrier que dans son bras coincé, il tenait une écorce de Kona, un arbre produisant de la Conine, un remède à la Fièvre des Bois.

Calgara, en voyant la détermination de ce dernier, tua le serpent, se parjurant ainsi devant ses propres Dieux. En larmes, pensant qu'il venait de tuer un dieu, il obligea Norland à sauver son village, ou bien il ne le pardonnerait jamais et lui ferait subir une éternité de torture.

Après l'arrêt des sacrifices, l'équipage et la tribu firent la fête pour célébrer l’éradication de la maladie. En guise de remerciement, les Shandias décidèrent de leur dévoiler la cité d'or, leur fierté. Calgara et Norland rirent ensemble en admirant "le petit-fils du serpent géant" au lieu du "petit-fils de Dieu", l'apport de la culture de Norland avait peu à peu fait disparaître des coutumes désuètes. Cependant, Norland et ses hommes avaient découvert un groupe d'arbres qui étaient la cause de la maladie et se virent dans l'obligation de les couper et de les brûler.

À l'époque, ils ne savaient pas que les arbres étaient sacrés pour la tribu, et quand Calgara découvrit cela, il demanda a Norland de partir sans jamais revenir. Norland ordonna donc à ses hommes de quitter l'île en laissant le trésor derrière eux. Lorsque la fille de Calgara leur révéla la raison de leur rancœur subite, le docteur de l'équipage lui avoua tout, notamment le fait d'avoir coupé les arbres car ils étaient la cause de tout leurs malheurs, et aussi parce qu'ils étaient morts depuis longtemps, proliférant ainsi la maladie.

Quand Calgara apprit cela, il courut vers la rive et demanda à son ami de revenir un jour, et que dans l'espoir de ces retrouvailles, il sonnerait la cloche d'or de Shandora chaque jour pour que l'explorateur puisse retrouver le chemin de Jaya.

Après son retour sur son île natale, il dit au roi qu'il vit une gigantesque cité d'or. Le roi ordonna alors à Norland de l'emmener, mais insista pour emmener ses propres soldats, au lieu de l'équipage de Norland. Il finira par accepter et emmena les soldats sur Jaya, et ce malgré les nombreuses pertes subies durant le voyage. Le Roi avait dû demander l'autorisation a Marijoa pour mener une telle expédition.

Une fois arrivés sur l'île, après une rude traversée, la ville et ses habitants avaient disparu. Le roi, furieux, pensa que Norland avait menti et le condamna à mort. En outre, le roi engagea même un citoyen pour faire un faux témoignage et approuver que Norland était un menteur. Alors que ses anciens compagnons, désespérés, se virent arrêtés par des gardes, tous les citoyens scandèrent "Menteur, menteur !".
Norland n'était pas triste à l'idée de se faire tuer. Au lieu de cela, il pleura en pensant à la tribu Shandia ainsi qu'à Calgara, regrettant de ne pas avoir tenu sa promesse qui était de le revoir. Comme une dernière insulte envers Norland, la légende le montre encore une fois idiot et grimaçant, tandis que le roi est vu comme un brave guerrier.

Nul ne sait où peut se trouver la tribu Shandienne désormais.

Mise à jour suite au RP: ///

Alignement:
L'île est Neutre. Cependant, le Roi en place se doit de demander des autorisations au Gouvernement Mondial

Forces en présence: Peu visitée et sans réel intérêt, l'île ne dispose que de peu de défenses. Il existe une garde royale qui fait aussi office de police un peu partout dans le Royaume. Une centaine de soldats LvL 10. Le Roi Ramon Salazare régit le royaume LvL . 7

Lieux:

Palais Royal: Un modeste palais qui abrite la garde Royale et la salle du trône.

Échafaud: L’échafaud de la place centrale est celui qui a servi pour exécuter Norland, il n'a jamais été démonté.

Temps de chargement du Log Pose : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum