Fiche d'île: Ile de Micqueot


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Ile de Micqueot

Message par Maître du Jeu le Mer 8 Mar - 9:32

Ile de Micqueot:

Description:


L'île de Micqueot n'est plus qu'un champ de ruines. Jadis, ville viticole et printanière, elle était le centre névralgique d'un fleuron économique qui alimentait North Blue.
Désormais, l'île est entourée de brouillard et les pierres des ruines ne sont plus que les échos du passé. Des dizaines de profondes crevasses sont disséminées un peu partout sur l'île, rendant les constructions en surface impossible.

Histoire:

Micqueot n'est, ni plus ni moins, que la démonstration de la politique rigoriste qu'applique le Gouvernement Mondial depuis quelques années. En effet, c'est de cette île que provient l'historien tristement célèbre, Joe Wildem.

Joe Wildem était un lecteur de Ponéglyphes ayant fait le tour du monde et qui prétend même avoir pu atteindre le Nouveau Monde alors que toutes les voies maritimes avec ce dernier semblaient totalement coupées. Il avait aussi affirmé pu avoir lu des dizaines de Ponéglyphes répartis dans le monde. C'est ainsi qu'il avait pu faire des révélations publiques sur le Second Siècle Perdu et dévoiler que le monde était entré dans cette ère sombre à cause de l’avènement de ce que l'on appelle "La Génération terrible", et que Monkey D. Luffy était devenu Roi des pirates. Des éléments peu suffisants pour comprendre réellement ce qui s'est passé, mais les révélations avaient fait ressortir de vieilles histoires que le Gouvernement voulait enterrer à jamais ! Quelques heures plus tard, le Gouvernement avait mis son plan en place.

Joe avait été arrêté et transféré à Impel Dawn, et un ordre de Buster Call avait été lancé pour l'île de Micqueot qui fut le plus grand génocide moderne de la Marine.
Toutes les révélations de Joe avaient désigné aussi indirectement des îles, comme Amazon Lily et son peuple qui auraient aidé Monkey D. Luffy par le passé.

On dit même que l'île est rayée des cartes de la Marine. On dit aussi que, Joe aurait gravé et caché un Ponégplyphe sur l'île, qui est probablement détruit à l'heure actuelle.

Mise à jour suite au RP: ///

Forces en présence:Aucune

Lieux:

Champ de ruines:
De simples vestiges de la ville, qui a subi un Buster Call il y a vingt ans.

Temps de chargement du Log Pose:
Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum