Fiche d'île: Baterilla


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Baterilla

Message par Maître du Jeu le Jeu 9 Mar - 19:14

Baterilla


Description:

Île tropicale de South Blue, Baterilla est parsemée de palmiers et de cabanes de long en large. Elle possède néanmoins une ville avec des habitations plus évoluées et où les navires peuvent accoster. Connue pour son « Musée du Pirate » qui se trouvera facilement en suivant les indications, Gold City est l’un des rares endroits du globe où les pirates se baladent encore librement.

Histoire:

Désormais bastion pirate ayant résisté au Gouvernement Mondial, l'île de Baterilla est considérée comme un joyau de l'histoire de la piraterie. Pour rien au monde les gens qui y habitent laisseraient leur île aux mains des ennemis. La population de l’île préfère les corsaires au Gouvernement Mondial en raison de son histoire puisque malgré la volonté d’effacer l’histoire de la piraterie, la légende de Gol D. Roger se perpétue à cet endroit, comme tatouée sur les pavés de la ville, nommée en l’honneur de l’ancien Roi des Pirates.


Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: L’île est neutre à tendance pirate.

Force en présence: Port d'attache des pirates, il n'est pas rare d'y voir des flottes entières, le "Syndic" de la ville est John Neige (LvL 16) il assure le bon déroulement des choses sur l'île.

Lieux:

Gold City : Vestige d’une époque révolue, la ville se tue à prolonger l’histoire de son pirate le plus célèbre malgré le travail de sape du Gouvernement Mondial qui commence à porter ses fruits. L’endroit se distingue du reste de l’île puisque les maisons y sont en pierres et les rues sont pavées.

Le Musée du Pirate
: Point culminant de la ville, il est de plus en plus délaissé par les visiteurs lambda qui se rendent sur l’île. Reconstituant une large collection d’objets en tout genre qui ont appartenu aux pirates, selon les dires du propriétaire. La pièce la plus importante du Musée est un chapeau de paille dont personne ne sait rien, pas même son possesseur qui est pourtant persuadé d'avoir déjà entendu parlé d’un grand pirate avec un chapeau de ce genre.

Base du Cipher Pol : Il ne s’agit là que de rumeurs puisque personne n’a jamais vu les locaux de ses yeux. L’endroit est inconnu.

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum