Fiche d'île: Ile Karaté


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Ile Karaté

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Mar - 13:39

Île Karaté


Description:

Dirigée par trois hommes-poissons : Maître Karé, Maître Oparizien et Maître Iztautal, l'île Karaté est un véritable havre de paix où aucun écart n'est toléré. Ceux qui s'y rendent y vont en connaissance de cause et savent que l'appartenance à une faction se délaisse en posant le pied sur le seul port de l'endroit où les élèves de l'école Karaté n'accepteront aucune rixe causée par les différents entre pirates et soldats.  Partant du seul accès à l'île, à savoir le port, trois chemins menant aux temples de chaque maître sont composés de dix milles marches chacun. Selon la tradition, seuls les êtres les plus purs parviennent à parvenir au sommet des marches et ainsi demander aux maîtres l'enseignement que l'on souhaite acquérir. La faune a, semble-t-il, complètement disparu tandis que de larges arbres aux fleurs roses entourent les chemins pour former de véritables forêts là où la pierre n'a pas été posée. On dit d'ailleurs que cette jungle rosâtre a le pouvoir d'apaiser les mauvaises idées.

Histoire:

Cette île est réputée pour l'apprentissage du Karaté qui permettrait, selon les légendes, à un simple homme de pouvoir vaincre un détenteur de fruit du démon puisque grâce à ses techniques, il est possible d'invoquer de l'eau marine, très utile face à ce genre d'adversaire. On peut y apprendre néanmoins d'autres arts martiaux tels que la boxe, par exemple.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: L’île n’appartient à aucune faction et les maîtres œuvrent pour que cela reste ainsi. Elle est neutre.

Force en présence:
Bien que les élèves soient d’un niveau différent, ils sont bien trop nombreux pour les petits fauteurs de troubles. (LvL 5 à 15). Les Maîtres, quant à eux, surpassent de loin les apprentis (LvL 30). L'île est Neutre.

Lieux:

Havre-Paix : Unique accès civilisé de l’île Karaté, il s’agit du port. Suffisamment grand pour accueillir de nombreux bateaux, il a été construit pour que quiconque souhaite se voir enseigner les techniques des maîtres puisse accéder à l’île. L’Harmonieux Délice est l’auberge qui accueille les visiteurs. Dirigée par des élèves bénévoles, elle accepte toute personne qu’elle soit pirate, militaire ou bien même espion.
Les Trois Temples : Les trois temples se distinguent par une architecture des arts martiaux traditionnels et qui possèdent chacun une grande place à l’intérieur pour accueillir au moins 500 élèves en même temps.

Temps de chargement du Log Pose:
Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum