Fiche d'île: Centaurea


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Centaurea

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Mar - 13:41

Centaurea
             

Description:

Difficile de rater cette île puisqu'elle est entourée d'un mur de pas moins d'un kilomètre de hauteur. Elle est une véritable aubaine pour les conteurs en tout genre, racontant qu'elle garde précieusement ses innombrables trésors. Il est dit de Centaurea qu'elle avale les aventuriers trop cupides et qu'ils sont condamnés à errer entre les murs du labyrinthe jusqu'à leurs morts ou jusqu'à ce que la bête des lieux ne vous attrape.  

Histoire:

Selon les rumeurs, elle devait servir de prison avant qu'Impel Down n'ait été inventée, mais aucune personne de l'époque n'est encore en vie pour dévoiler la vérité sur cette île. La hauteur de ses murs empêchent les rayons du soleil d'arriver jusqu'au sol et ne permettent donc aucune visibilité à l'intérieur, obligeant les aventuriers à se munir de diverses sources de lumière pour pouvoir espérer survivre au maximum. Récemment, un petit homme du nom de Juwi, au nez pointu et avec un haut-de-forme de la même taille que lui, s'est installé devant l'unique entrée des lieux. Il y a construit une sorte de péage, vendant l'endroit comme une véritable attraction pour les curieux et taxant les éventuels curieux désireux de s'aventurer au cœur de Centaurea. Malgré la réticence des acheteurs de billets, personne n'est encore sorti du labyrinthe pour se plaindre des murs humides.

Mise à jour suite aux RP:
///

Alignement: L’île n’appartient à personne malgré ce que tente de faire croire Juwi. Elle est neutre.

Force en présence: Hormis le petit homme (LvL 20) qui fait payer l’entrée, nul ne sait quels monstres peuplent l’intérieur de Centaurea. Certaines personnes auraient aperçu des chauves-souris (LvL 25) qui s’évadaient de l’unique entrée.

Lieux: //

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum