Fiche d'île: Ville de Shells


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Ville de Shells

Message par Maître du Jeu le Lun 13 Mar - 10:02

Ville de Shells


Description:

La ville de Shells est située sur l'île Yotsuba. C'est ici que le 153eme Régiment évolue en permanence et assure un soutien militarisé dans toute la zone. Les habitants de cette petite ville côtière ont toujours connu les soldats de la Marine ici.
Au centre de la ville se dresse la statue de marbre du défunt Amiral Kobby. Une plaque commémorative à son nom est présente à l'entrée de la ville ainsi que pour son second, le Vice-Amiral Hermep. Considérés tout deux comme des héros de la ville, un véritable culte leur est voué. Une fois par an, on fête la commémoration des héros.

Histoire:


La ville de Shells est sans histoire, il ne s'y passe rien, et personne ne passe par là généralement. Pourtant, le 153eme Régiment y a établi sa base depuis des siècles et affirme son autorité. Certaine rumeurs affirment pourtant que la discipline y est beaucoup plus souple et permissive, causant de nombreuses de mutations sur cette île.

Mise à jour suit au RP: ///

Alignement: L'île est sous contrôle de la Marine depuis des siècles.

Forces en présence: Outre un régiment de deux cents hommes (LvL . 8), le Capitaine Rumford (LvL .13) assure les patrouilles et les défenses de l'île. La population est elle aussi favorable à la présence de la Marine.

Lieux:

Statue de l'Amiral Kobby: Le véritable héros de la ville, une gigantesque statue à son effigie le représente sous ses vieux jours avec son épais manteau d'amiral.

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum