Fiche d'île: Tequila Wolf


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Tequila Wolf

Message par Maître du Jeu le Lun 13 Mar - 19:26

Tequila Wolf


Description:


Tequila Wolf est une île sur East Blue. C'est le site de construction d'un pont massif. Le pont est en construction depuis 1000 ans. Ce délai particulièrement long est dû à plusieurs facteurs. La construction du pont aurait commencé à la fin du premier Siècle perdu et au début du nouvellement formé Gouvernement Mondial.
La construction est menée par des esclaves qui viennent du monde entier, soit des criminels pour la plupart, soit des gens issus de pays qui ont refusé l'alliance avec le Gouvernement Mondial. Le gouvernement mondial est donc le grand maître de ce monument gigantesque, et les Dragons Célestes utilisent les lieux pour s'approvisionner en esclaves.
Le but de cette tâche, apparemment impossible, consiste à connecter les îles du monde entier.

Histoire:


Berceau des actes de la Révolution, Tequila Wolf est un pays triste où des personnes épuisées et affamées travaillent dur dans le froid en tant qu'esclaves à tout heure de la journée et de la nuit, même lorsque les conditions météorologiques sont difficiles. Et elles le sont puisque l'ensemble de l'île n'est qu'un vaste climat hivernal perpétuel.

Les esclaves sont fouettés par des soldats pour qu'ils aillent plus vite lorsqu'ils faiblissent.
C'est île est constamment sous l'assaut des forces Révolutionnaires, si bien que l'île est divisée en deux camps distincts.
Depuis plus de vingt ans, la lutte est en constante augmentation et les camps ont créé un véritable no man's land entre les deux positions. Une terrible guerre d'usure et de tranchées fait rage opposant d'un côté la Révolution, de l'autre la Marine.
L'ordre du Buster Call a déjà surgi, mais l'amirauté affirme pouvoir régler le problème et montrer à tous que le Gouvernement peut être clément. La mission est donc, pour la Marine, de reconquérir la terre et les cœurs pour mieux passer sous silence les exactions de l'île.

Mise à jour suite au RP:
///

Alignement: La première moitié de l'île est libre, aucun esclave n'y travaille, mais les opprimés rejoignent les rangs de la Révolution et participent à la guerre. La Marine contrôle la seconde moitié.

Force en présence:

Les gardes du camps sont environ mille hommes (LvL.6) pour assurer le bon déroulement des travaux. La Marine elle, dispose d'une garnison et de quelques navires, soit deux cents hommes et trois navires (LvL . 8). La défense de l'île est assurée par le Capitaine William Jeskper (LvL 12). Côté Révolution, deux cents partisans (LvL 8) campent les positions, l'insurrection est menée par Will Turn (LvL 12)

Lieux:

No man's Land:

Un vaste champ de bataille sépare l'île en deux, des tranchées sur plusieurs kilomètres s'étalent de part en part de l'île jusqu’à la mer.

Camp de travail:

Un gigantesque camp de concentration où résident les esclaves. Les conditions de vie y sont inhumaines.

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum