Fiche d'île: Loguetown


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Loguetown

Message par Maître du Jeu le Lun 13 Mar - 20:34

Loguetown


Description:


Loguetown est une ville, et non pas île, mais sa superficie est telle qu'on a pour habitude d'appeler la destination par le nom de la ville. En effet, hormis quelques collines, l'île est entièrement recouverte par la ville.
Il s'agit de l'île de naissance de Gol D. Roger, premier Roi des pirates. C'est aussi ici qu'il y a été exécuté pour les crimes commis. La place centrale de la ville n'a jamais démonté l’échafaud censé être un exemple de justice, mais pour les Pirates il s'agit d'avantage d'un lieu de pèlerinage. Certains affirment que le One Piece y réside, caché quelque part sur Loguetown. Bien entendu, les commerçants locaux surfent sur cette vague pour vendre des attractions et autres escroqueries.

Située au plus près de Reverse Mountain, l'île est la dernière source d'approvisionnement avant le village flottant des Cap Jumeaux, la ville est donc un point de passage vital.

Histoire:

LogueTown est la ville natale de Gol D. Roger, le premier Roi des Pirates.
C'est aussi ici qu'il a déclenché la plus vaste vague de piraterie du monde. Aujourd'hui l'île est d'un calme platonique et sers de plateforme de vente et de recel avant l'entrée sur Grand Line.

Mise à jour suite à RP: ///

Alignement: L'île est sous contrôle de la Marine.



Force en présence: Une garnison de trois cents hommes et quelques navires (LvL 13) sont à la disposition du Colonel Willis Trump (LvL .20)

Lieux:

Place centrale:
C'est là que Gol D. Roger est mort.

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum