Fiche d'île: Nouvelle Ohara


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Nouvelle Ohara

Message par Maître du Jeu le Lun 13 Mar - 20:56

Nouvelle Ohara


Description:


Pendant plusieurs siècles, l'île n'était qu'un ramassis de ruines. Il y a de cela cinquante ans, la Révolution, aidée d'historiens et de partisans, a pris pied sur l'île. Joe Weldem, le "Grand révélateur" aurait participé à élaboration de cette île qui n'est autre que Ohara.
Un nouvel arbre du savoir a été planté et les armées locales font tout pour le protéger. L'île est en permanente construction et la Révolution a entamé la construction de chantiers navals, c'est le second bastion d'insurrection, un nouveau Buster Call n'est plus possible tant les eaux locales sont étroitement surveillées. On dit que l'on peut apprendre la lecture des Ponéglyphes ici.

Histoire:

Ohara aurait subi un Buster Call pour des raisons qui échappent encore au monde. Joe Weldem forma un groupe de personnes qu'il instruira de son savoir pour aider le monde à découvrir le Second et Premier siècle perdu. Encore au statut de fœtus, l'île de la Nouvelle Ohara jouit d'une protection presque plus efficace que le quartier général principal de la Révolution. C'est ici que Samuel Nico, descendant de Nico Robin, a élu domicile, il ne s'agit ni plus ni moins du numéro deux de la révolution. Plutôt combattant, il fait par devoir de mémoire, passer l'éducation en priorité.

Mise à jour suite au RP: ///

Alignement: L'île est sous la protection de la Révolution.

Forces en présence: Sans compter les importantes murailles côtières, les cent vingt pièces d'artillerie, de canon de 150 et la demie flotte qui patrouille constamment. La ville est en elle-même gardée par plus de cinq cents hommes qui veillent à la sûreté et la sérénité de la Nouvelle Ohara. Qui plus est, le légendaire numéro deux de la Révolution, Samuel Nico (LvL 60), assure jour et nuit la protection de l'île et les opérations dans les Blues.

Lieux:

Nouvel Arbre du Savoir: A peine plus haut que dix mètres, l'arbre est encore bien loin de son prédécesseur. Il est surveillé constamment.

Quartier Général de la Révolution:
Il s'agit de la base principale des Blues, elle assure l'intégralité des Opérations sur les quatre mers.

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum