Fiche d'île: Avant-poste flottant


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Avant-poste flottant

Message par Maître du Jeu le Lun 13 Mar - 21:19

Avant-poste flottant


Description:

Entre l'île et le navire, la base flottante, véritable fleuron technologique de la Marine, arpente les mers de West blue. Dotée d'une puissance de feu mobile et dépassant l'entendement, elle arpente généralement West Blue, bien qu'on l'ait déjà vu dans les autres Blues. Sa taille, trop conséquente, l'empêche de partir sur Grand-Line, mais on raconte qu'un projet de base navale 2.0 serait en cours sur Grand Line. Possédant pas moins d'une centaine de pièces d'artillerie et d'un moteur à explosion fonctionnant au Cola, la principale ressource du navire. Entourée d'un revêtement blindé, elle est capable de tenir contre plusieurs navires. En son centre se trouve une terre ferme et cultivable pour subvenir au besoin de l'équipage. On raconte qu'elle possède trois fois la puissance d'un Buster Call à elle seule.

Histoire:

Après les récentes déboires de la Marine dans diverses eaux des Blues, elle se voit dans l'obligation de riposter. Le projet de la base flottante voit le jour et il faut presque trois ans pour construire ce vaste navire. Rapidement déployable et doté d'une puissance de feu hors-norme il devient une légende et un mythe qui sillonne les mers.

Mise à jour suite au RP: ///

Alignement: La base est sous contrôle de la Marine.

Force en présence: Outre l'île en elle même, il y a à bord pas loin de cinq cents soldats (LvL 20) qui font fonctionner l'engin en permanence. Le tout est chapeauté par le Vice-Amiral Darude Storm (LvL 55)

Lieux: ///

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum