Fiche d'île: Royaume des Secrets


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume des Secrets

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 9:32

L'Île Yama ou Royaume des Secrets


Description:

Nul ne peut se douter que sous cette carapace rocheuse, qui dépasse de l'eau, renferme un véritable bastion au commerce si particulier. Visiblement accessible seulement via les deux gigantesques portes de fer qui trempent dans la mer et qui permettent ainsi l'accès des navires, la grotte se dévoile comme étant une cité cachée, faite essentiellement d'habitations en bois incrustées dans les cavités rocheuses, reliées entre elles par des pontons. Certains des bâtiments ont d'ailleurs été fait dans les entrailles de cadavre de bateaux récupérés pour les besoins de la ville. Éclairée seulement par la lueur des innombrables torches disposées ici et là, rares sont les rayons du soleil qui parviennent à transpercer la coquille de la montagne pour parvenir jusqu'au bastion d'Hana Hasu. Des drapeaux blancs brodés d'un Lotus Noir trônent sur la majorité des bâtisses, rappelant bien aux visiteurs à qui appartient l'endroit. Des pontons ont été construit pour accueillir les clients du Marché, mais surtout pour entreposer les navires en vente, qu'ils soient d'équipages pirates ou de la Marine.

Histoire:

Autrefois énième île contenant, soi-disant, de nombreux trésors, personne ne sait si la grotte était vide au moment où la Capitaine Hana Hasu a décidé de s'y installer. Voyant les possibilités qui s'offraient à elle et son équipage en construisant une forteresse protégée par une muraille rocheuse que les canons ne pourraient détruire, elle décidé d'implanter son commerce de recel à plus grande échelle, créant ainsi le plus grand Marché Noir, toutes mers confondues. Petit à petit, les clients, autant vendeurs qu'acheteurs, se ruèrent vers le nouvel eldorado pour y écouler des marchandises en tout genre : Fruits du Démon, bâtiments de la Marine, dossiers du Cipher Pol, etc.. Quelques commerçants peu scrupuleux s'y sont installés et payent de grosses taxes pour pouvoir vendre en ces lieux. Et qui dit expansion du marché dit augmentation des forces en présence. L'équipage du Lotus Noir a vu ses rangs grandir rapidement et devenir une terrible menace pour quiconque s'imagine pouvoir faire la loi dans cette grotte.
Chaque mois, les personnes assez fortunées et désireuses d'acquérir des biens sous le manteau prennent la direction de l'île pour participer à une vente aux enchères organisée par Hana Hasu en personne et où se vendent les biens les plus chers et accessoirement les plus dangereux.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: Avec une entrée réglementée, toute personne qui n'a pas l'intention de faire du grabuge et qui a les bourses bien remplies se voit inviter à entrer. Néanmoins, étant sous l'emprise de l'équipage du Lotus Noir.

Force en présence:

L'équipage du Capitaine Hasu (Lvl 50) s'élève à 150 hommes (Lvl 40) si l'on en croit les estimations des curieux, ou des soldats de la Marine en infiltration.

Lieux: /

Temps de chargement du Log Pose:
Trois Jours

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum