fiche d'île: Ile de Gojira


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

fiche d'île: Ile de Gojira

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 10:01

Île Gojira




Description:

Distinguée par ses larges et nombreux arbres qui forment une jungle aussi dangereuse que luxuriante, l'île Gojira est une merveille pour celui qui supporte une végétation qui a la volonté de vous tuer, les moustiques gigantesques ou encore les dinosaures qui y vivent. Les personnes s'y étant aventurés racontent à qui veut bien l'entendre que l'endroit est magnifique mais qu'il est préférable de la visiter de loin, bien au chaud dans la cale du bateau. Sur la rive Est de l'île apparait un immense volcan apparemment endormi et que les légendes décrivent comme regorgeant un superbe trésor que personne n'a jamais pu récupérer, probablement puisque le volcan est accessoirement la tanière du dinosaure dominant toutes les autres espèces de l'île. Des palissades ont été dressées, ici et là sur les bords de l'île, par l'équipage du Capitaine Jul Rassik, qui vise à transformer l'île en parc d'attraction. Les légendes tendent à dire que construire un parc avec des dinosaures n'est pas la meilleure des idées, mais le capitaine n'en a visiblement que faire. Néanmoins, il a facilité l'accès à l'île en faisant construire un long ponton pour les visiteurs, ainsi qu'une gigantesque porte en bois avec le nom du parc sur l'encadrement : "Jul Rassik Park"

Histoire:

L'île n'a pas un grand passé puisqu'en plus d'être difficile d'accès, il est surtout difficile d'y réchapper. Tout ce qu'on sait de l'endroit c'est que la jungle elle-même est vivante et que la faune locale ferait pâlir les plus braves aventuriers. Aujourd'hui, elle est connue grâce aux pirates s'y étant installés, guidés par le Capitaine Rassik dont le rêve est de faire de cet endroit un safari. Les travaux pour clôturer la zone ont déjà commencé et il est estimé qu'ils se termineront dans une année.
Certains aventuriers racontent néanmoins un combat entre deux immenses dinosaures, bien plus grands que leurs congénères, l'un à la longue queue tandis que l'autre ressemblait à une tortue géante.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement:
L'île est, pour le moment, neutre.

Force en présence: L'équipage du capitaine Rassik (Lvl 33) est composé de 40 hommes (Lvl 20). La faune locale, quant à elle, est composée de nombreuses espèces (Du Lvl 2 à 40). Nul ne sait si les rumeurs sur le dinosaure légendaire sont vraies ou non.

Lieux:


Jul Rassik Park : Voué à englober la totalité de l'île, il ne comprend que le ponton et la porte plantée devant la jungle.

Eyjafijudallamoukiléjökull : Avec un nom pareil, les gens évitent de le mentionner autrement qu'en disant "Tu sais, c'est le volcan avec le grand dinosaure dedans et où y'a plein de trésors". Une appellation plus longue qui fera probablement moins bégayer celui qui en parle. Il n'en reste pas moins dangereux malgré le fait qu'il soit endormi.

Temps de chargement du Log Pose: 24 Heures

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum