Fiche d'île: Archipel des Boyn


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Archipel des Boyn

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 14:27

Archipel des Boyn


Description:

L'Archipel des Boyn est constitué d'une série d'îles vivantes, chacune ayant la forme d'une fleur, toutes d'une taille impressionnante.
Il est dit que toute personne qui pénètre dans cette île n'a aucune chance d'en ressortir. L'une des îles abrite une forêt sauvage appelée Greenstone. Elle est considérée comme étant de type carnivore. En effet, la forêt de Greenstone est une forêt dites de "gourmandise" car elle est principalement composée d'arbres et de plantes fruitiers sauvages tels que des pruniers ou des plants de maïs.
Ces îles sont en réalité des plantes carnivores qui appâtent les monstres marins avec la nourriture naturellement présente dans leurs forêts pour les dévorer une fois qu'ils se sont infiltrés dans l'île.

Histoire:

Du fait que l'île soit un véritable organisme vivant, les aventuriers préfèrent rester près de leurs navires en attendant que le Log Pose se recharge. Certains n'en sont jamais revenus.

Mise à jour suite au RP:
///

Alignement: L'île est neutre.

Forces en présence:
La totalité de l'archipel est un piège vivant. Sa puissance et ses mécanismes sont indiscernables (LvL 60+) sans compter les nombreuses créatures qui rôdent (LvL.20)

Temps de chargement du Log Pose:
5 Heures

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum