Fiche d'île: Meka Island


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Meka Island

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 14:39

Ile Meka


Description:

C'est une île non-canon de Grand Line située sur une géante tortue de mer endormie. L'île est à la pointe de la technologie. Du fait que l'île soit sur la tortue, son champ magnétique est inexistant, la rendant  inaccessible sans un Turtle Pose et non pas un Log Pose comme certains affirment. La Tortue se réveille tous les mille ans pour pondre ses œufs. Ceux-ci sont dorés et, de ce fait, sont l'objet d'une énigme : une chanson populaire de l'île, Yurari Uta, décrit une couronne d'or appartenant au roi des mers. Pour que la tortue se réveille, il faut premièrement comprendre les diverses métaphores de la chanson et accéder à un passage secret de l'île, uniquement connu par les ancêtres de l'île.

L'île est remplie d'objet technologiques, principalement un système de défenses anti-pirates mais surtout un château mécanique.
Cependant, Mecha Island a aussi un aspect non artificiel, très rural à première vue. La partie technologique se situe principalement sur la plage et au château mécanique.


Histoire:

Un homme y résidait autrefois et en était le gouverneur de l'île, pour accomplir son but final : diriger la tortue afin de conquérir le monde. L'île n'a pas dû subir de pénuries ou autre puisque très bien protégée des pirates grâce à ses systèmes de défense actuels. Véritable nation d'ingénieurs, la tortue ne s'est pas encore réveillée. Le château mécanique ne semble pas être d'origine, mais plutôt l’œuvre de centaines d'années de réparations et de bricolages en tout genre.

Mise à jour suite au RP: ///

Alignement: L'île est neutre.

Force en présence:
Inconnue

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum