Fiche d'île: Royaume d'Alabasta


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume d'Alabasta

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 20:47

Royaume d'Alabasta


Description:

Alabasta est un royaume du désert situé à Sandy Island, sur la première partie de Grand Line.
Ce royaume est actuellement gouverné par la famille Nefertari Skorpion. C'est aussi là qu'est supposée se trouver l'arme antique Pluton selon les inscriptions des Ponéglyphes, dans le tombeau de la famille Royale. Si bien que les lieux sont investis de chercheurs en tout genre et que la garde ainsi la surveillance sont à un niveau maximum.
C'est probablement l'île la plus grande de Grand Line, bien que désertique, elle comporte de nombreuses villes et climats... En effet, l'île compte pas moins de 15 millions d'habitants.

Histoire:

Ce royaume existe bien même avant l'arrivée du Premier Siècle Perdu. Il fait parti des 20 royaumes qui ont fondé le Gouvernement Mondial il y a 1000 ans. Cependant, la famille avait refusé de vivre avec les 19 autres familles sur la Terre Sainte de Marie-Joie.  On suppose aussi qu'il a été le théâtre de grands chamboulements pendant le Premier et Second Siècle perdu, puisque l'Arme Antique Pluton se trouverait enfouie sous l'île.
En Kaienreki -2500, la première pierre de l'édifice est posée afin de construire le Palais d'Alubarna, ce qui témoigne naturellement de la longévité de la dynastie Nefertari et du Royaume d'Alabasta.
En 1603, sous l'improvisation d'un nouveau mouvement Révolutionnaire, la famille Nefertari est chassée et l'insurrection prend le contrôle total du Royaume. L'île est alors assiégée sur tous les fronts par la Marine qui se veut impitoyable. Les civils ont beaucoup souffert pendant cette lutte acharnée entre Révolution et Gouvernement, lutte qui durera six années après l'échec des négociations. La Marine et le Gouvernement n'a aucune idée des recherches effectuées par la Révolution, ni même s'ils sont parvenus à mettre la main sur "Pluton" l'arme antique au pouvoir dévastateur.
En 1609, la Révolution est chassée et de nombreux prisonniers sont faits avant d'être sommairement exécutés par le CP9, le but étant de réfréner la création d'un nouveau mouvement de révolution.
Le Roi Nefertari Gilias meurt en 1608, c'est son fils Kills qui reprend le pouvoir et applique sa domination d'une main de fer ! Il redresse rapidement le pays et s'assure un pacte durable avec la Marine.

Mise à jour suite au RP:
///

Alignement: L'île est neutre, mais est protégée par le Gouvernement Mondial.

Force en présence: Huit garnisons de deux cents hommes (LvL 15) sans compter les navires, la garde royale de deux cents hommes (LvL 16), le Roi Skorpio Nefertari (LvL 30) règne d'une main de fer sur le Royaume.

Lieux:

Alubarna: Capitale du Royaume. Le palais Royal s'y trouve.

Nanohana: L'une des principales ville du Royaume.

Rain Base: Capitale du jeu, Rain Base compte de nombreux casinos et propriétés. Personne ne sait pourquoi cet endroit porte le nom "Rain".

Elmar la ville verte: Elmar est une ville construite autour d'une vaste oasis.

Temps de chargement du Log Pose: 2 Semaines

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum