Fiche d'île: Royaume de Water Seven


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume de Water Seven

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 21:06

Royaume de Water Seven


Description:

Water 7 est une ville connue pour ses charpentiers marins aux talents exceptionnels pour la construction de navires en tout genre, c'est le conglomérat le plus important du monde ! Water Seven a sept "Docks", c'est-à-dire sept quais possédant les charpentiers les plus expérimentés, travaillant d’arrache-pied pour fournir les navires à la Marine et UNIQUEMENT à la Marine.

Cette ville est connue aussi pour avoir abrité Tom, le charpentier du Train des Mers ! Des rumeurs racontent qu'il existe de sombres histoires sur Tom cependant.
De plus, la ville de Water Seven possède des canaux qui sillonnent la ville et qui vont de toits en toits et les masques portés par certains habitants ont un charme certains. La gare de train des mers de Water Seven s'appelle Blue Station en rapport au fait que Water Seven est une métropole aquatique. La ville est souvent frappée par une "L'aqua Laguna".

Histoire:

Water Seven est une île qui au fil des années a vu sa ville disparaître petit à petit à cause d'un phénomène météorologique: l'Aqua Laguna. Chaque année, une immense vague d'eau fonce sur Water Seven et submerge une partie de la ville, la réduisant années après années. Si cela continue ainsi, Water Seven sera vouée à disparaître, engloutie par la mer. A cause de problèmes financiers, l'île a peu à peu dépéri, mais la construction et la mise en service du Train des Mers a permis à l'île de relancer son économie. Rapidement, un jeune charpentier plein de talent, nommé Icebarg, rachète et unifie l'ensemble des chantiers navals sous une seule corporation "Galley-la Compagnie". Icebarg devient le maire de la ville, entrainant une période faste et prospère pour toute l'île. Icebarg décède peu de temps avant le début du Second Siècle Perdu. On apprendra que deux bateaux de pirates de renom furent construit ici.
A la fin du second siècle perdu, la famille de Dragon Céleste Bentheim, décide de s'installer à Water Seven et de prendre le contrôle exclusif de la Corporation du Train des mers de Galley-La pour punir l'île d'avoir fourni des navires à d'anciens et importants pirates.

Mise à jour suite au RP: ///

Alignement: L'île est sous contrôle des Dragons Célestes.

Force en présence: Deux garnisons veillent sur la sécurité de la ville, soit deux cents soldats (LvL 20), le Vice-Amiral Mirka Féder (LvL 35) assure le bon fonctionnement de l'île et des patrouilles navales nombreuses.

Lieux:

Blue Station: C'est le lieu où le train des mers s'arrête à Water 7.

Dock-1: Dock One est considéré comme le meilleur quai de la Galley-La Company.


Temps de chargement du Log Pose: Quatre Jours

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum