M) Races et Tribus


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

M) Races et Tribus

Message par Maître du Jeu le Mer 15 Mar - 17:41

Races:




Dans l’univers de One Piece, il existe plusieurs Races. Chacune des races suivantes est entièrement jouable et sélectionnable à la présentation. Voici donc un aperçu des peuples. Certaines races n'étant présentes que sur le Nouveau-Monde, elle ne figureront pas dans cette liste vis à vis du Background.

Bilcan:

Les Bilcans sont originaire de Bilca. Tous les personnages bilcans doivent venir de cette île céleste.
Ils possèdent différentes apparences, certains d'entre eux possédant des traits de chèvre ou de bouc. Ils peuvent avoir des oreilles d'animaux et des cornes.

Cyborg:

C'est une autre forme de vie humaine, qui a été modifiée avec des machines et des certains métaux pour un meilleur fonctionnement.
Ces améliorations mécaniques peuvent inclure des remplacements cybernétiques pour des organes manquants ou des parties du corps, la peau de métal pour une protection supplémentaire et des armes installées quelque part dans le corps. Les Pacifistas X-1 sont des Cyborgs.

Géants:

Les Géants sont une race d'êtres largement plus grands que les autres races connues.
Les hommes de grande taille arrivent seulement à la hauteur des genoux d'un géant, un être humain normal atteint seulement la cheville.

Hommes-Poissons:


Les Hommes-Poissons sont l'une des deux races qui dominent sous les mers. Les Hommes-Poissons sont biologiquement la fusion d'un homme et d'une espèce de poisson.  Ces derniers ont la capacité de respirer à la surface  mais aussi sous l'eau grâce à leurs branchies. Tous les Hommes-Poissons sont 20 fois plus fort sous l'eau et 10 fois à la surface qu'un humain standard.

Humains:

Les Humains représentent la majorité des personnages dans le monde, car ils sont généralement parmi les plus développés aussi bien technologiquement qu'en terme d'intelligence. Ils représentent 90% de la population du monde de One Piece.

Un Klabautermann

C'est un être particulier, un esprit de l'eau qui habite dans le bois des navires et est essentiellement une incarnation d'un de ces derniers, qui a été bien entretenu, il agit comme l'âme d'un Navire. C'est une créature joyeuse et diligente, qui apparaît souvent pour avertir les marins quand leur navire est parfois en danger, et peut aussi les aider à l'entretenir, voire même commencer les réparations importantes à sa survie.
Ils sont normalement considérés comme une légende parmi les marins.

Kujas:

Elles sont de puissantes guerrières vivants sur l'Île d'Amazon Lily. Pour beaucoup d'entre elles, avant l'arrivée de la Marine, elles n'avaient jamais vu d'hommes de leur vie et avaient des préjugés négatifs à leur égard.
Elles semblent porter généralement des vêtements de guerrières qu'elles utilisent aussi pour la vie quotidienne. Le style de vêtements qu'elles portent serait considéré comme "osé" pour les gens normaux, mais sont portés librement par les femmes de l'île. En plus de cette tenue, elles portent souvent une longue cape blanche aux épaulettes dorées qui descend des épaules jusqu'aux chevilles.
Leur tenue est constituée d'un haut cache poitrine, simple, souvent à motif léopard ou tigré. Elles ne portent rien de plus en guise de bas qu'une mini-jupe et une simple culotte, et même souvent juste celle-ci.
Les guerrières portent chacune un grand serpent enroulé autour d'elles. Lorsqu'une Kuja est menacée, elle utilise son serpent comme un arc qu'elle bande pour tirer les flèches de son carquois.  
Il est précisé que les femmes qui quittent Amazon Lily reviennent parfois enceintes. Curieusement, cependant, elles donnent toujours naissance à des filles. C'est un peuple qui possède une grand affinité avec le Haki.

Minks:

Ils vivent sur "Zou" une île du Nouveau-Monde mais on trouve des Minks un peu partout sur Grand-Line, et leur tribu est constituée d'humanoïdes avec des caractéristiques d'origine animale, bien que certains tiennent plus de l'animal que leurs confrères. Ils semblent varier en apparence, certains ressemblant à des lapins ou des canins.  

Nains:


Les Nains sont, comme leur nom l'indique, de toutes petites personnes. Par rapport à un humain de taille moyenne, leur différence de taille est approximativement du même ordre de grandeur que celle entre un humain de taille normale et un géant moyen. Ils ont le même physique que les êtres humains "normaux" hormis le fait que deux caractéristiques se distinguent chez eux : la queue touffue et le nez pointu.

Okamas:

Les Okamas sont un peuple de travestis. Les Okama portent des éléments normalement portés par les femmes et ont tendance à porter ces vêtements sans se soucier de la forme de leurs corps. Beaucoup de ces vêtements ressemblent donc à l'interprétation abstraite de ce que les femmes peuvent porter. Tous ne sont pas rasés et la plupart ne semblent pas vouloir cacher leur sexe biologique, mais simplement porter des vêtements féminins.

Shandias:

Les Shandias sont une tribu présente sur l'Île Céleste de Skypiéa.
Leurs tenues ressemblent à celles des tribus tribales et ils portent souvent des tatouages ​​qui couvrent de vastes zones de leur corps. Leurs ailes sont semblables à ceux des Skypiéns.

Sirène:


Les Sirènes sont des être vivants moitié Poisson, moitié Homme, puisque leurs moitiés inférieures sont des queues de poissons, de pieuvres, d'hippocampes, ou de tout autre créature aquatique.
En règle générale, leurs parties supérieures sont humaines mais de nombreuses Sirènes sont le Fruit d'un croisement avec un Homme-Poisson. À noter que leurs queues peuvent se transformer en deux jambes à partir de l'âge de 30 ans

Skypiéns:

Les Skypiéns sont les habitants de Skypiéa. Les Skypiéns sont pour la plupart non-agressifs. Ils ont de petites ailes semblables à celles présentes sur le dos. Ils se saluent en disant "Nombril", souvent accompagné d'une gestuelle typique.

La Tribu des Longs-Bras:

Il s'agit d'une tribu dont les membres possèdent deux articulations au niveau du bras au lieu d'une seule pour les humains "normaux". Cette tribu semble vivre sur l'île de Kenzan.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum