Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Dara D. Stal
Dara D. Stal
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue4/60Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue16/20Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (16/20)
Prime: O Berry

Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Dara D. Stal Lun 17 Avr - 9:11

Dara D. StalLe départ d'une aventure

Les soldats de la Marine étaient en train de partir dans tous les sens. Comment diable était-il possible d'un stock de munitions est pris feu en plein centre-ville ? Comment était-il pensable une seule seconde que les quais ouest soient en feu ? La ville était la proie de troubles qu'elle n'avait pas connue depuis bien longtemps.

Quelques heures plus tôt.

Dara avait accosté sur Loguetown dans le seul but de trouver un équipage. Pas n'importe quel équipage en fait, mais bel et bien le sien. Elle ne pouvait plus défier seule les autorités locales des Blues, et encore moins partir sur Grand Line sans quelques personnes assez compétentes pour se lancer à l'aventure. Elle avait ses propres buts, son équipage aurait sûrement les siens aussi. 
Toujours vêtue de son haut de maillot de bain et de son pantalon déchiré, elle avait fait route vers la taverne de "L'échafaud".
Si elle avait bien appris une chose en lisant ses livres, c'est que cet échafaud n'était pas celui d'origine, la Marine l'avait fait reconstruire afin de perpétuer le souvenir et pour rappeler à ceux qui se lancent dans la piraterie, qu'un sort funeste les attends.
Il faut dire que, la Marine était omniprésente sur presque toutes les îles et les mers. Elle avait un contrôle militaire, économique et politique quasi-total et avait droit d'utiliser des mesures renforcées. 

Faisant éclaté une bulle de son bonbon favori, elle s'était engouffrée dans la taverne. C'était un lieu relativement convivial et qui semblait presque familial, il y avait tout type de personnes ici et sûrement des gens prêts à donner quelques informations. 
Mais le but réel de Dara ici, était de glaner les bonnes informations et de mettre en branle son plan d'action. Lorsqu'elle côtoyait les forces révolutionnaires, elle avait appris que toutes les grandes pontes de la Marine possédaient une carte marine de Grand-Line, bien que cette dernière soit inutile à cause des Log Pose, elle avait un avantage, comme indiqué l'entrée de la Reverse Mountain. Cette carte était essentielle à la navigation. Autre problème, Dara ne possédait qu'un petit voilier, c'était relativement pratique pour naviguer sur les Blues, mais un navire de ce type ne survivrait pas à une traversée sur Grand Line, il fallait donc trouver dix millions de berrys où voler un navire. La Marine avait un port bien trop sous contrôle pour pouvoir, penser voler cet endroit un seul instant. 


"-Un port-Héléne, sans glace."


Le whisky était aussi l'un de ses péchés mignons, elle avait commandé un verre d'un alcool luxueux qu'elle ne paierait sûrement pas, mais au moins, elle commencerait bien la journée. Elle avait passé sa journée entière dans cette taverne, à s'asseoir parmi les gens, discuter de chose et d'autre, toujours dans le but d'obtenir des informations sur l'île qui semblait être un lieu paisible, mais pas pour autant hors de contrôle de la Marine. Une chose était sûre, sa mission serait difficile. L'un des anciens du village lui avait confier les problèmes de la ville, une vaste pétition aurait été créée pour délocaliser un stock de munitions présent en plein Centre-ville. 
Un père de famille et marin lui avait soutenu le même discours en soulignant la dangerosité d'un tel stock, le risque d'incendie dans la ville serait gigantesque et la propagation presque instoppable. C'était un bon point de départ. Elle en avait aussi appris d'avantage sur le tenant des lieux, le Colonel Willis Trump. Le Colonel était visiblement un homme droit et à l'écoute du peuple et qui mettait un point particulier a ce que l'ordre règne ici. Il faudrait donc faire preuve de la plus grande discrétion pour toutes actions sur l'île. Elle avait aussi appris qu'une fois par semaine, le Maire et le Colonel s'installer dans son bureau et recevait les citoyens pour entendre leurs réclamations. Non pas qu'elle soit pencher sur l'art et la décoration, elle avait demandé à bon nombre de personnes comment était le bureau et tous étaient formels. Le Colonel Trump avait une gigantesque carte de Grand Line accroché sur son mur. 

La nuit était tombée, le calme dans les rues s'était installé, mais les tavernes et les lieux nocturnes battaient leurs pleins. Dara tournait non loin du dépôt de munitions, il y avait deux soldats de la Marine qui montait la garde devant l'unique porte des lieux. Ils étaient tout assis sur un tabouret, un troisième était entre eux pour faire office de table pour leurs jeux de cartes. Une attaque frontale n'était pas permise, il fallait trouver autre chose...
En faisait le tour du bâtiment, elle avait pu voir une fenêtre avec des barreaux. Il y avait assez de place entre les barreaux pour y glisser la main. Jetant un coup d'œil aux environs, la jeune femme avait saisit une pierre et avait briser le carreau. Le verre s'était répandu un peu partout dans la pièce sans que les gardes à l'opposé du bâtiment ne soit entrer pour venir contrôler. 
Formée par la révolution, elle en avait appris un peu sur les engins pyrotechniques. Il avait était relativement simple de se fournir dans les magasins locaux pour créer un cocktail Molotov digne de ce nom. Alcool à brûler, chiffon, magnésium pour un effet accru, billes de métal pour la propagation, elle avait pris soin d'utiliser une variante à deux ensembles de réactifs hypergoliques, ainsi, elle obtiendrait une puissante explosion à l'impact. Elle avait mis feu au chiffon avant de lâcher la bouteille dans le trou fait dans la fenêtre.  


Le contenu avait bel et bien exploser à l'impact, les billes enflammées s'étaient répandues dans toute la pièce, le magnésium en fusion avait sauter un peu partout. Le bâtiment était en proie aux flammes désormais, et c'est d'une manière parfaitement innocente qu'elle s'était mise à hurler.


"-Au feu ! Au feu !"




© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Nyjiska
Nyjiska

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
LvL:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue4/60Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue1/20Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (1/20)
Prime: O Berry

Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Re: Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Nyjiska Lun 17 Avr - 22:42

Que croient-ils tous ? Qu'ils pouvaient stopper une anarchiste dans mon genre avec de simples coups ?
Peu probable, et pourtant, mon dernier séjour sur l'île de Goa s'était relativement mal passé. Mais une fois de plus, mon charme ravageur avait fait prit le dessus et j'avais ainsi pu m'échapper. 
J'étais monté à bord d'un vieux navire marchand faisant voile sur Loguetown, la ville du "commencement" comme ils disent. J'étais loin de me douter à cette époque de ce qui allait suivre. En fait, j'crois que je me serais jamais imaginé pareille chose. Personne n'aurait pu d'ailleurs.

Toujours est-il que, ça faisait quelques jours déjà que je créchais sur cette île sans réel but. Je savais que j'avais un objectif précis, me venger de la Marine qui avait un petit peu bousculé sur Goa. Et pour ça, j'avais une idée, il fallait faire ce que je savais faire le mieux... Foutre, le feu. Le réel problème, c'était le manque de main d'œuvre, et la Marine sur cette île semblait particulièrement asseoir son pouvoir sur l'ensemble des personnes et des institutions. Mon charme et mes compétences avaient étaient, pour la plupart, du temps inutile et la déception me guettaient peu à peu. 

Je n'avais plus aucun moyen de repartir de l'île, ni réel but. Je n'étais pas parvenue sur Grand Line et je n'avais pas non plus la puissance nécessaire pour faire à ses dangers et prétendre délivrer Jack de sa prison. Si toutefois, il était encore en vie... Je voulais vraiment faire brûler quelque chose, pour que la Marine comprenne qu'il ne fallait pas faire chier Nyjiska. 

Mais mon miracle était arrivé. Je ne le savais pas encore, mais ce fumant miracle s'appeler en fait "Dara". Une épaisse colonne de fumée noire était visible depuis le port. Et soldats comme citoyen étaient partis en trombe vers les lieux, la nuit commençait à tomber, c'était le pire moment, entre chien et loup, il était difficile de dissocier qui que ce soit. J'avais pris mes clics et mes clacs pour me diriger vers l'incendie. Les flammes avaient léché une bonne partie des maisons avoisinantes et le sinistre était en pleine propagation. Le feu est un être vivant indomptable, comme moi quoi. 
D'un rapide coup d'oeil j'avais observé la foule et les seaux d'eau se masser autour des lieux. Une seule personne avait retenu mon attention, en même temps, vous verriez la paire de flotteurs qu'elle a ! Même une femme ne peut pas rester insensible à un tel charme ! Elle semblait bien étrange, et je ne disais pas ça parce que elle aurait pu être presque plus belle que moi, mai surtout parce que elle avait sa main dans le dos, prête à dégainer une lame discrète. Elle avait ce parfum de culpabilité à plein nez. Moi, j'étais restée en retrait pour voir la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas

Shade
Shade
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue5/60Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (5/60)
XP:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue12/20Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (12/20)
Prime: 0 Berry

Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Re: Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Shade Mar 18 Avr - 14:25

ShadeMaladeShade avait fini par trouver un modeste refuge où le panneau de l'échoppe indiquait qu'il s'agissait d'un dispensaire. Il avait tout de même dû rejoindre le centre-ville pour trouver de quoi se soigner, s'exposant à de gros risques tant l'endroit était synonyme d'agitation constante entre la garde, les civils et probablement les hommes d'Anny. Le vieux médecin l'avait fait allonger sur un des lits et entrepris l'opération de déloger la balle qui avait élu domicile à l'intérieur du jeune homme. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas bronché puisqu'il s'était évanoui après avoir perdu autant de sang. Un mal pour un bien en soit. Il ne fallu pas plus d'une heure au vieillard pour mener à bien les soins, il avait déjà accueilli bon nombre de soldats et il savait, assurément, comment s'y prendre avec ce genre de blessures.

Les sourcils froncés par l'agitation alentour, Shade peinait à ouvrir les yeux, encore alité. Il ne pu se contenter de clore ses paupières à nouveau, brusqué par le médecin qui s'était mis à hurler non loin de lui. Une méthode peu médicinale mais qui pourrait, à nouveau, offrir de beaux jours futurs au jeune homme.

"- Il faut sortir ! Au feu ! Au feu !"


C'est alors que Shade prit la mesure des évènements, se levant d'un bond malgré la blessure cachée par l'épais bandage qui s'enroulait autour de son ventre. Cherchant les flammes du regard autour de lui, il ne pu sentir qu'une forte chaleur étouffante qui n'avait, pour le moment, aucun foyer visible. Il enfila sa veste à la hâte avant de récupérer ses affaires et de se diriger vers la sortie.

"- C'est la deuxième fois aujourd'hui que les flammes me permettent de pas débourser un seul berry."


Dehors, un spectacle digne de l'apocalypse s'offrait à lui. Les habitants et touristes du coin s'échappaient tandis que la Marine, elle, rappliquait en direction des bâtiments qui étaient en proie au feu. Shade suivait l'agitation du regard et bientôt il pu deviner aisément ce qui avait déclencher l'incendie. Les flammes étaient plus denses et plus hautes à un endroit précis dont il ne connaissait pas la nature, probablement un entrepôt de poudre à canon, ou encore une distillerie d'alcool. Il se recoiffa d'une main avant de se frayer un chemin pour s'approcher de l'endroit en question, la main droite sur le flanc gauche, cherchant à éviter la trajectoire des fuyards qui hurlaient de terreur. En s'approchant, il remarqua les dispositifs mis en œuvre pour éradiquer le feu, et il n'était pas le seul curieux visiblement. Quelques citoyens prêtaient main forte aux soldats qui balançaient des sceaux d'eau tandis que d'autres n'en foutaient pas une, bras croisés voire mains dans les poches, comme s'ils se délectaient du spectacle. Shade n'eut, quant à lui, pas le temps de profiter de la vue et des jolies jeunes femmes. Apercevant quelques hommes de mains typiques et vachement bien sapés, il se résigna à observer les flammes en prenant la poudre d'escampette avant même de se faire remarquer. Sur son passage, il ne pu esquiver une femme qui mâchait son chewing-gum, étrangement vêtue d'un haut de maillot, la bousculant assez fortement avant de se rattraper.

"- Hmph... Désolé !"


Il ne la quitta pas des yeux pendant quelques bonnes secondes avant de devoir reprendre la fuite malgré sa bévue.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Dara D. Stal
Dara D. Stal
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue4/60Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue16/20Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (16/20)
Prime: O Berry

Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Re: Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Dara D. Stal Lun 1 Mai - 20:07

Dara D. StalLe départ d'une aventure

La panique était totale, l'ensemble des troupes de la Marine étaient en état d'alerte et les civils aussi. Les attaques de ce type où les incidents étaient plutôt rares ici d'autant plus que la Marine avait les pleins pouvoirs sur les lieux.
Devant la mobilisation de soldat du feu, Dara avait émis un léger sourire avant de sentir observer par une très belle femme qui portait une jolie paire de lunette.
Elle ne lui avait pas plus prêter attention que cela et s'était bien rendue compte que Willis Trump n'avait pas encore sortit le bout de son nez, c'était un Lieutenant on ne peut plus basique qui prenait les rennes pour assurer les missions de sauvetages. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qui pouvait arranger Dara. La belle était à court d'idée, mais la providence l'avait frappée de plein fouet, et au sens propre.

Un homme blessé lui avait foncé dedans, il avait cependant pris la peine de s'excuser plus ou moins poliment avant de tracer sa route comme un voleur. Elle n'y avait pas prêté attention au départ, avant de voir que plusieurs hommes s'étaient glissés dans la foule pour se jeter à sa poursuite, elle avait même pu voir une arme dépassée. Ils n'étaient que deux et ne soupçonneraient jamais la jeune femme. Elle avait donc décidé de se faufiler dans la zone de poursuite afin de filer les poursuivants. Elle avait pu voir le jeune homme s'engouffrer dans une ruelle au loin, et aussitôt, ses détracteurs s'étaient eux aussi glissés dans la ruelle. C'était une occasion inespérée de réaliser un coup d'éclat qui pourrait éloigner Willis Trump de son bureau, et ainsi voler la carte menant à Grand Line.

"-Flash Grab !"

C'était à une vitesse folle que la jeune femme était passée entre les jambes du premier assaillant, lui brisant littéralement les parties, elle avait profité du court temps de surprise pour sortir son arme et faire feu sur le second assaillant, seulement blessé, il avait rapidement pris la fuite. Le coup de feu avait retenti dans toute la ville. La première prise avait suffi à mettre hors de combat la victime. Il ne restait plus que Dara et l'homme inconnu et blessé qui lui avait rentré dedans un peu plus tôt.

"-Bon, je crois que tu m'en dois une. Ça tombe bien non ? La Marine ne devrait pas tarder à rappliquer par là. Et on a encore un endroit à faire péter si le Colonel ne se pointe pas. Allez mon chou, on s'active, ai l'air naturel, tu veux ?"


Le blessé n'avait pas vraiment de choix. La suivre, ou expliquer comment il avait feu sur un homme sur l'île, et peut-être que le fuyard aller revenir avec d'autres personnes lui assurant une mort rapide. Dara se présentait comme sa meilleure solution, ou pas.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Nyjiska
Nyjiska

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
LvL:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue4/60Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue1/20Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (1/20)
Prime: O Berry

Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Re: Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Nyjiska Mer 3 Mai - 20:04

J'étais tout bonnement aux anges ! Le feu partout, quoi de mieux que ça pour purifier les cœurs et les âmes de ces chers citoyens. Que croient-ils donc ces "citoyens" ? Ceux qui n'ont pas compris le passé.
Ceux qui n'ont pas compris le passé de l'humanité en général.
Ceux qui n'ont pas compris leur propre passé en particulier.
Ceux la sont condamnés à le reproduire. J'étais persuadée que n'ayant pas compris le mouvement mutin qui donna naissance à notre futur équipage, mouvement pirate d'ampleur. Le gouvernement ne voulait pas se remettre en cause malgré les electros-chocs répétés de nos actions. Ainsi, ils continuent de se féliciter de leur travail sans voir plus loin. Leur avenir est des plus incertains et ce n'est plus qu'une question de temps pour que leur régne ne s'estompe. Nous sommes le nouveau Messie. Nous sommes les opposants d'un monde de privilège, il est plus que temps que les dirigeants se remettent en question, car nous autres pirates sommes né de leurs erreurs, les attentats de leur fanatisme, leurs morts de leurs idioties, leurs pleurs de leurs folies, et leur perte de leur obstination. Le pouvoir change les plus braves soldats en perfides destructeurs. Et vous peuple libre ! Vous n'avez rien vu ! Vous n'avez pas su voir leurs sombres manœuvres ! Rebellez-vous ! Confondez les vrais ennemis, le pouvoir vous revient de droit libre a vous de décider qui doit commander ou non ! Faite le avant que nos soldats ne soient tous partis.

Je n'arrivais pas à faire autre chose que de me souvenir de la folie des hommes en voyant les flammes déchiré les bâtiments. Nous étions tous coupable des plus grands malheurs de ce monde au final.
Terre brûlée, décharnée, calcinée, assoiffée, polluée, négligée... Et j'en passe et pourtant, il existe un mal bien plus impitoyable au sein même de cette perle fendue. Un mal millénaire que nous seuls pouvons annihiler. Ce mal, c'est l'homme, sa corruption, son pouvoir, son comportement. Voyez-les, retranchés dans leur bastion décidé du sort de l'humanité ! Voyez leur soif de pouvoir, les aveugler et commettre les pires erreurs ! Que ce passe t-il pour que l'on puisse laisser en place des tortionnaires, des tyrans, et des profiteurs tirer sur les ficelles du monde, envoyez nos fils à la mort par des décisions prises en quelques minutes ? Comment et de quel droit peut-on juger un homme inapte ou apte à réaliser le métier qui est le seul renfort à sa vie macabre ?! Comment peut-on enlever des enfants pour en faire des soldats ?! Quel monde est ce dont ? Qui peut se le permettre ?! Voyez mes frères ! Il me sous-estime de nouveau, et ils ont paieront le prix ! Leur aveuglement, leur a empêché de prévoir mon retour et mon apogée ! C'est des cendres que nous tirerons notre salut, c'est de l'ancienneté et de la désuétude que nous créons un puissant empire ! La légion est en marche, et ni leurs hommes, ni les canons ne nous arrêteront, nous sommes le représentant direct du peuple. Il suffit de parler de crise économique, politique, sociale, militaire. Il est temps de régler définitivement le compte de ces mots dépourvus de sens pour notre époque. Il est temps de faire sonner les tocsins, de faire vibrer les tambours, d'assombrir le ciel de nos navires, de faire bouillir les peuples vers leur liberté ! Ils ont une armée ?! Nous avons des milliards de citoyens avides de justice et d'égalité derrière nous ! Il est temps d'abolir les privilèges de ces êtres infects ! Réveillez-vous ! Souvenez-vous des enseignements du passé ! Levez-vous soldats de la liberté ! Marchez vers l'infamie et supprimer là !

Je devais absolument trouver la personne qui avait osé s'imposer sur cette île au devant des risques, peut-être n'était-elle pas une anarchiste, mais elle avait le cran de faire ce que les autres ne voulaient pas faire. Nous n'avions pour eux aucune haine.

Nous faisons nos métiers de loups comme nous faisions métier d'hommes.

Nous étions créatures de Dieu.

Comme vous.

Nous étions nés prédateurs.

Comme l'homme.

Mais nous étions restés prédateurs, alors que l'homme était devenu destructeur.

Plusieurs hommes m'étaient rentrés dedans, après un bref éclatement de mon chewing-gum, j'avais tourné les talons tout en me dandinant pour profiter de la scène plus loin dans la rue. Celle que je soupçonnais avoir mis le feu aux réserves s'était aussi débarrasser des poursuivants et avait attirer l'attention avec un coup de feu. Aussi proche du sinistre, je serai sûrement arrêté comme complice ou témoin et crois moi, il était hors de question que je me fasse chopper.


"- Hép Hép. Playboy et Cocote de Luxe là. Je sais pas ce que vous préparez mais si vous foutez le feu sur cette île j'en suis ! Sinon je jure que j'hurle et que vous balance à la Marine ! Marché conclu hein ?"

Revenir en haut Aller en bas

Shade
Shade
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue5/60Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (5/60)
XP:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue12/20Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (12/20)
Prime: 0 Berry

Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Re: Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Shade Sam 6 Mai - 12:17

ShadeLe ParadisAlors qu'il s'apprêtait à s'engager dans une nouvelle ruelle, Shade s'arrêta brusquement lorsqu'il entendit un cri féminin qui résonna un peu plus loin, dans la rue qu'il avait déjà arpenté à la hâte.

"- Flash Grab !"


Il ne pu retenir une grimace lorsque la femme atomisa les bijoux de famille d'un des hommes d'Anny. C'était elle, la femme qu'il avait bousculé quelques minutes auparavant. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? De jolies formes, envoutante comme un bon gros repas après des années de disette, mises en valeur par une si petite tenue. Une guerrière dans un corps de déesse. Si belle, si farouche, si.. dangereuse ? Shade se recroquevilla sur lui-même lorsque la femme se mit à faire feu afin d'abattre le deuxième poursuivant qui s'écroula à l'impact. Se pourrait-il qu'elle n'ait pas apprécié la bousculade et qu'elle s'était mis en tête de se venger, éliminant, pour se faire, les autres personnes qui voulaient l'attraper ?

"- Écoutez, je..

- Bon, je crois que tu m'en dois une. Ça tombe bien non ? La Marine ne devrait pas tarder à rappliquer par là. Et on a encore un endroit à faire péter si le Colonel ne se pointe pas. Allez mon chou, on s'active, ai l'air naturel, tu veux ?"


Le jeune homme écarquilla les yeux, interrompu dans une énième tentative d'excuse. Elle parlait avec une assurance qui frôlait la nonchalence. Il se demandait encore quel rapport il y a avait entre l'interruption de la course poursuite et cette histoire d'explosion. Beaucoup trop d'informations se bousculaient pour que Shade puisse percuter en si peu de temps. Mais dans un sursaut de confiance,  et maintenant qu'il s'était presque assuré des intentions de la belle demoiselle qui s'était élancée dans la rue, il ajusta sa cravate. D'un revers de main, il replaçait ses cheveux blonds en arrière pour se donner de la constance.

"- C'est vous qui êtes à l'origine de cet incendie, c'est ça ?"

Il n'eut pas eu le temps de continuer son numéro puisqu'une nouvelle personne, et non des moindre, se joignit à eux. Shade était aux anges, deux sublimes muses qui l'interpellaient en pleine rue. Si le Paradis ne lui était pas encore accessible, on lui avait envoyé deux merveilleux émissaires. Elle les avait pourtant apostrophé les deux avec des surnoms, rien d'étonnant s'agissant de Shade, qu'elle ne devait assurément pas connaître, mais étrange alors qu'elle avait visiblement suivi la première femme vêtue d'un haut de maillot. Elle, aussi, avait fini par menacer le seul homme "vivant" de la rue d'appeler la Marine si il n'accédait pas à sa proposition. Plutôt que de céder à la panique, et dans une volonté de se montrer sous son plus beau jour, Shade plongea sa main à l'intérieur de sa veste de costume pour récupérer une cigarette et son briquet. Il délaissa les deux femmes le temps d'allumer le rouleau de tabac avant de redresser le menton, expirant une bouffée de fumée au même moment.

"- Vous n'êtes pas ensemble ?"


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Dara D. Stal
Dara D. Stal
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue4/60Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (4/60)
XP:
Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Left_bar_bleue16/20Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty_bar_bleue  (16/20)
Prime: O Berry

Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Re: Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Dara D. Stal Ven 12 Mai - 7:24

Dara D. StalLe départ d'une aventure

A la suite de la question de Shade, Dara avait eut un petit sourire.

"-Bien joué petit génie t'es un vrai détective en herbe toi !"

Un nouvel arrivant, et plus précisément l'étrange femme de toute à l'heure les avaient rejoints. Visiblement prête à en découdre. Tout ceci n'était qu'un heureux concours de circonstances pour Dara. Elles les utiliseraient et les laisseraient en pâture sur cette île en s'échappant. La piraterie n'était clairement pas faite pour eux. L'homme ne savait visiblement pas se défendre, et l'autre femme semblait bien trop excentrique et folle, elle ne tiendrait qu'une semaine tout au plus.
Mais au vu des circonstances, elle pouvait se permettre de les utiliser.

"-Si ces demoiselles veulent bien se mettre en route. Un coup de feu en ville ça reste pas anodin ! On vas se manger la marine sur la tronche dans deux minutes hein !"

Le petit groupe avait évolué un peu plus loin pour rejoindre l'une des rues principales de la ville. La marine semblait être en état de siège devant autant de troubles et d'agitation, il ne fallait pas douter que tôt ou tard la piraterie reprendrait le dessus. Formant un groupe de trois autour de plusieurs autres groupes de citoyens, le petit contingent était désormais invisible aux yeux des autorités.

"-Voilà mon plan... Je souhaite récupérer une carte qui mène a Grand Line. Sans cette carte, impossible d'y accéder et je ne connais pas assez de bons marins qui peuvent naviguer à l'aveugle jusqu'à Reverse Mountain... Je sais que tout les QG de la Marine avant Grand Line possède ce genre de carte. C'est le cas du Colonel de cette île... Le problème c'est qu'on ne fait pas le poids contre lui. Du coup... J'essaie d'attirer l'attention pour qu'il sorte. On prends cette carte et on se barre de cette île maudite. Si vous avez une idée ou un plan !"

Elle leur avait totalement forcée la main, elle en était parfaitement consciente, mais elle faisait exprès afin de ne pas leur laisser le choix et pouvoir les utiliser à sa convenance.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa) Empty Re: Aventure improbable (Pv: Shade, Nyjiksa)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum