Fiche d'île: San Sirop


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: San Sirop

Message par Maître du Jeu le Lun 20 Mar - 16:39

San Sirop


Description:


Relativement petite lorsqu’on la compare à d’autres îles, San Sirop est surtout connue pour son immense stade de Groggy Ring qui lui donne son nom. Le San Sirop est la pièce maîtresse de l’île, celle qui attire les foules et les convoitises. Gigantesque œuvre de métal à ciel, il mesure pas moins de 105 mètres par 68 et peut contenir, selon les organisateurs, au moins 80.000 spectateurs pour assister aux confrontations. Il est divisé en plusieurs tribunes pour éviter les débordements, avec chaque faction disséminée dans le parcage adéquat, tandis que la Haute Sphère occupe les salons VIP qui surplombent le stade, en compagnie des Dragons Célestes. Les alentours du stade sont, eux, plutôt basiques puisqu’ils sont essentiellement composés de ports pour accueillir les nombreux afficionados. La place restante est occupée par les quelques commerces liés aux évènements, tous sous l’emprise du Gouvernement Mondial. L’endroit est bien gardé et les pirates encadrés, mais les mœurs entre factions s’atténuent lorsqu’il s’agit de ce sport et la Marine ne garde qu’un œil sur leurs ennemis.

Histoire:


Autrefois étrangement inhabitée, la première île de la voie six de Grand Line représente désormais un atout économique majeur pour le Gouvernement Mondial. Bien que sous le règne de Francesco Sirop, éminent membre des dragons célestes, c’est bel et bien le Gouvernement qui l’a mis en place pour qu’il soit le digne ambassadeur d’un nouvel événement mensuel qui ameutera les foules des quatre coins des mers. La construction aura pris de longues années en raison de la position géographique de l’île, difficilement atteignable sans braver des dangers qui auront eu raison de nombreux bateaux apportant les ressources nécessaires. Néanmoins, il est enfin construit et il compte ouvrir ses portes au public en cette année 1699. Des cortèges de navires ont été prévus pour que la clientèle puisse se rendre sur place, atténuant les risques d’attaques en tout genre puisque escortés par des bâtiments de la Marine elle-même. Il semblerait même que le Roi Sirop ait la folie des grandeurs, souhaitant faire construire un train des mers pour que son île soit accessible plus facilement.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement:
L’île est sous la régence du Roi Francesco Sirop (LvL . 12), Dragon Céleste sous la protection du Gouvernement Mondial.


Force en présence: De manière habituelle, 500 soldats (Lvl 15) sont sur place pour protéger l’île. Lors de l’événement, pas moins de 4500 soldats supplémentaires sont dépêchés pour s’assurer qu’il n’y ait pas de débordements avec les 80.000 spectateurs, surtout quand on sait qu’une certaine partie est composée uniquement de pirates.

Lieux:

Stade San Sirop : Merveille d’architecture, le toit n’est pas entièrement recouvert, permettant à l’enceinte de résonner sous les cris des dégénérés qui assistent aux matches. Il peut accueillir 80.000 personnes normalement constituées, soit à peu près une quinzaine de géants maximum.

Temps de chargement du Log Pose: 3 jours.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum