Fiche d'île: Sub City


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Sub City

Message par Maître du Jeu le Lun 20 Mar - 16:44

Sub City


Description:

Difficilement perceptible puisque non flottante au dessus des eaux, Sub City n’a rien d’une île. Étrangement obligatoire sur la Voie 6 pour accéder à l’île suivante, ce lieu de passage donnera du fil à retordre aux navigateurs car la ville est en constant mouvement. Rien d’illogique à cela, Sub City se trouve à l’intérieur d’un monstre marin qui ressemblerait à un requin baleine gigantesque. La ville s’est construite sur quelques îlots, créés par les restes de nourriture non évacués, ainsi que sur les cavités de l’estomac du monstre. Peu accueillante et souvent malodorante, les habitants de Sub City semblent se contenter de la situation qu’ils jugent presque bénie, s’évitant les attaques de pirates et la conquête de la Marine. Sub City n’en reste pas moins qu’un vaste bidonville, fait de maisons en bois mouillé et en détritus ingurgités par le monstre. Certaines personnes ont néanmoins voulu quitter cette île de fortune et sont parvenus à creuser un canal qui rejoint le flanc droit du requin, accessible par une porte métallique.

Histoire:

Certains racontent qu’elle est l’œuvre de Crocus puisque similaire à la baleine légendaire Laboon, mais c’est avant tout l’œuvre de navigateurs malchanceux qui ont accepté leurs destins et ont préféré continuer leurs vies dans l’intestin de la bête qui ne les avait pas tué. Relativement jeune, la ville n’en est qu’à sa seconde génération et compte une bonne centaine d’habitants, dirigés par le Maire Pantino. Aujourd’hui les habitants s’efforcent de rendre le séjour agréable aux voyageurs qui sont contraints de passer par là.

Mise à jour suite aux RP:
///

Alignement: La ville est neutre, dirigée par le Maire Pantino.

Force en présence: D’anciens marins, de vieux pirates, de nombreux civils, Sub City n’a aucune puissance militaire. Chacun tâche d’être utile à l’autre en improvisant des métiers nécessaires à la survie mais adaptés au lieu.

Lieux: /

Temps de chargement du Log Pose: 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum