Fiche d'île: Royaume de Foidiss


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume de Foidiss

Message par Maître du Jeu le Lun 20 Mar - 16:51

Le Royaume Foidiss


Description:

Contrairement à Sub City, il est impossible de rater le Royaume Foidiss tellement il est imposant. En y regardant de plus près, ou de plus loin, on s’aperçoit rapidement que tout ce qu’il y a sur cette île est démesurément grand, qu’il s’agisse de la faune locale comme les moutons et cochons, ou des chaumières qui peuvent accueillir quelques géants sans trop de problèmes. Ça tombe bien, puisqu’il s’agit bel et bien d’une terre de géants ! Plutôt barbares et simplets, mais pas pour autant désagréables, l’île est découpée en plusieurs villages presque primitifs qui appartiennent à un clan différent. Au centre du Royaume se trouve l’Arène des Valeureux, gigantesque infrastructure ronde qui est le théâtre d’affrontements entre les meilleurs combattants de chaque clan. Il y en a quatre en tout, tous portant le nom du chef du village : le Clan Thaur, le Clan Lowkik, le Clan Ehire (Accessoirement la seule géante de l’île) et le Clan Pin.

Histoire:


Les géants sont installés sur l’île depuis de nombreuses générations. Ils se passent le pouvoir sur la base d’une méritocratie, le meilleur combattant du village remplaçant le chef précédent s’il parvient à remporter le combat dans l’arène. L’événement a lieu une fois tous les ans, et c’est le seul moment où la rage des géants est perceptible. Ils vivent en harmonie et ce même entre les villages voisins sans aucune animosité avec un seul but en tête : voir le champion du village remporter le défi. Aucun déshonneur pour les trois autres qui meurent au combat, dans la gloire et la sueur.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: Personne n’a encore osé tenir tête à la cinquantaine de géants présents sur l’île. Elle est neutre.

Force en présence:
Quatre clans d’une dizaine de géants (Lvl 35) chacun, avec un champion pour chaque village : Thaur, le vaillant forgeron (Lvl 41). Lowkik, fin connaisseur d’arts martiaux (Lvl 38). Eir, la femme redoutable (Lvl 43). Pin, le saltimbanque (Lvl 36, possède le FDD du Rire).

Lieux: Quatre village similaires qui ont néanmoins une particularité chacun : Le village de Thaur construit les armes et armures, celui de Pin possède les champs pour faire l’alcool. Le clan d’Eir s’occupe des fermes animalières et Lowkik gère l’extraction minière.

Temps de chargement du Log Pose: 10 jours.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum