Fiche d'île: Impel Down


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Impel Down

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Mar - 12:33

Prison d'Impel Down


Description:


Impel Down n'est pas à proprement parlé un île. Il s'agit en fait d'un gigantesque bâtiment qui est la prison la plus sécurisée du Gouvernement Mondial. Les criminels et pirates les plus dangereux y sont enfermés. Elle est constituée de 6 niveaux (seulement 5 existent officiellement) et est située sous l'eau. Il existe bien entendu une partie en surface, entourée d'une solide muraille qui entoure le bâtiment principal où se fait l'entrée des prisonniers, mais pas la sortie. Lorsque l'on entre à Impel Down, on y reste pour toujours.

La Calm Belt rend son accès presque impossible. Dans le cas d'une évasion réussie, la puissance de la mer rattraperait très probablement les fuyards. La seule façon de s'y rendre avec la plus grande facilité est d'utiliser le courant descendant, un courant d'eau accessible par les portes de la Justice situées soit aux Ruines de Marine Ford ou par le Fort d'Enies Lobby. En outre, le seul moyen de sortir sans danger de la prison est d'avoir du Granit Marin en dessous de son navire (qu'il faut avoir au préalable volé), puisque l'endroit tout entier est infesté de Rois des Mers, des monstres marins terrifiants.

Si là encore vous pensez pouvoir fuir, voici le parcours lambda d'un prisonnier :

A leur arrivée, les détenus sont conduits au niveau 4, où ils sont déshabillés et plongés dans une eau bouillante. Ce processus est appelé "stérilisation" ou "baptême". Alors que la plupart hurlent de douleur à cause de la chaleur extrême, rares sont ceux qui n'ont pas bronché lors de la "stérilisation", mais ils existent bel et bien. D'autres ont péri aussitôt à cause des brûlures.
Après leurs baptêmes, les prisonniers enfilent une chemise rayée caractéristique des prisonniers.
Une fois votre processus d'entrée à Impel Down parfaitement accompli, vous allez pouvoir rejoindre votre cellule.

Les prisonniers sont répartis en fonction de leur dangerosité et des crimes qu'ils ont commis : plus ces derniers sont graves, plus les prisonniers sont placés dans un niveau élevé. Ainsi, plus l'on descend dans la prison, plus les prisonniers sont puissants et plus les conditions de vie sont rudes.

A partir de là, les prisonniers sont torturés chaque jour de différentes manières, en fonction de leurs niveaux attribués, avec la plupart d'entre eux n'ayant prétendument aucune chance de quitter vivant cet endroit. Voici à peu près les répartitions par niveaux et par primes:

Niveau Un: L'enfer écarlate > de 0 à 15 999 999 de Berrys de prime

C'est ici que se trouve une forêt artificielle, où, en guise d'herbe, le sol est recouvert d'épaisses épines d'acier et où les feuilles sont remplacées par des shurikens. Des araignées venimeuses parcourent l'étage, ne laissant aucun répit aux prisonniers.
La couleur rouge des piquants de l'étage provient du sang répandu par les détenus qui y ont été torturés. Des micros et enceintes ont aussi été placés pour faire entendre la douleur des prisonniers. On apprend également que ce niveau devait renfermer les plus grands criminels, ceux condamnés à mort, et que les détenus auraient dû dormir par terre.

Niveau Deux:
L'enfer des bêtes > De 16M à 30 999 999 de Berrys de prime

Les détenus y sont jetés en cellule avec des animaux féroces, tel que des manticores : des lions à tête humaine ou des scarabées géants. Parmi les bêtes se trouvent des monstres de légende tels que le Basilic ou encore le Sphinx. En raison du danger redoutable, les prisonniers perdent souvent soit la volonté d'aller plus loin, soit celle de s'échapper, malgré le fait que la porte de leurs cellules soient déverrouillées.

Niveau Trois: L'enfer de la Faim >De 31M à 50 999 999 de Berrys de Prime

A cet étage, les prisonniers souffrent de la chaleur de la fournaise du Niveau 4. Ils sont également peu nourris et mal hydratés, ce qui les maintient constamment entre la vie et la mort. Ils en sont réduits à un point où, en se contentant de les regarder, on aurait du mal à deviner leur effrayant passé de criminel. Le "sable" de ce niveau est composé des anciens os des prisonniers réduits à l'état de poussière.

Niveau Quatre: La Fournaise > De 51M à 99 999 999 de Berrys de Prime

A ce niveau, une marmite géante est remplie de sang bouillant chauffé par un violent brasier. La chaleur provoquée par cet incendie est si intense qu'il réchauffe également le niveau au-dessus. Si l'on essaie de sauter en bas de ce niveau à partir du Niveau 3 en utilisant le grand trou utilisé pour la ventilation, on a pratiquement aucune chance d'atterrir dans un endroit sûr. Les prisonniers d'autres niveaux sont régulièrement torturés ici. La forme la plus répandue de la torture est d'être attaché à une corde au niveau des pieds, puis jeté dans la marmite gigantesque de sang bouillant.
Le  directeur d'Impel Down a établi ses bureaux ici. Son bureau comprend un ascenseur, qui peut prendre plusieurs personnes pour visiter tous les niveaux tout au long de la forteresse, sans passer par les escaliers. C'est aussi là que la cuisine de la prison est située, juste à côté du bureau du Directeur.

Niveau Cinq:
 La Glacière > + 100 000 000 de Berrys de Prime

Ce niveau est surnommé "La Glacière". En effet, il règne dans cet étage une température comprise entre 1 °C et -15 °C. 80 % des détenus enfermés là-bas meurent de froid car la température y est trop extrême (elle va jusqu'à congeler la chair des prisonniers). Certains saignent tellement de la gorge que ces blessures se soldent bien souvent par la mort. Les prisonniers n'ont plus la force de manger et meurent de faim (la nourriture est congelée). La nuit, certaines cellules sont laissées ouvertes pour que les loups mangent les détenus. La plupart de ces derniers en profitent pour se rendre dans les galeries secrètes.

Niveau Six: L'enfer Eternel > +100 000 000 de Berrys de Prime.

L'Enfer Éternel est l'endroit où sont détenus les pires criminels du monde, notamment ceux que le gouvernement souhaite «effacer de l'histoire». Il semblerait que les détenus ne subissent pas de torture spéciale, hormis la solitude à perpétuité.


Histoire:

On sait bien peu de chose sur l'historique d'Impel Down. Il semblerait que la Marine ait brûlé l'intégralité des rapports lors du second siècle perdu. Tout ce que l'on sait, c'est qu'Impel Down est une île pénitentiaire de plusieurs siècles maintenant.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: L'île pénitentiaire est sous contrôle Gouvernemental.

Forces en présence:

Entièrement supervisée par le Directeur Henry Pierce ( LvL 45), la défense de la prison s'articule à l'extérieur par d'épais murs d'enceinte et pas loin de vingt navires de combat.
A l'intérieur, les gardes sont de simples novices de la Marine qui se contentent de réaliser de petites tâches, le vrai travail est laissé aux autres "gardiens" ainsi qu'aux créatures qui rôde dans les couloirs (LvL 40)

Lieux:
///

Temp de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum