Fiche d'île: Royaume de Torino


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume de Torino

Message par Maître du Jeu le Jeu 9 Mar - 19:11

Royaume de Torino



Description:

Relativement petite, l’île est caractérisée par l’arbre gigantesque planté au milieu de la zone. Autour du tronc, il semble y avoir de larges nids qui sont pourtant dénués de toute présence d’oiseaux quelconques. Le Gouvernement a fait construire un port fortifié pour accueillir les forces militaires envoyées sur l’île. La bibliothèque est inaccessible puisque sous l'emprise de la Marine.  
Aujourd'hui les ex-indigènes ont adopté les mœurs de la civilisation : habillés de costumes, coiffures gominées et bien rasés, ils ne gardent de leurs ancêtres que leurs colliers de cailloux et quelques tatouages sur le bras. Dans un effort d'éducation, la Marine n'aura toutefois pas réussi à les rendre plus intelligent et targuent désormais les rescapés autochtones d'un joli surnom : "Les Huîtres".

Histoire:

Connue notamment pour ses soi-disant trésors mais surtout pour sa flore locale, le Royaume de Torino est la parfaite cible de la Marine. Prétextant vouloir sauver les populations indigènes des envahisseurs pirates, le Gouvernement Mondial décide de coloniser l'île pour profiter des pratiques médicales et des ressources que l'île a à offrir. Peu du goût des indigènes, ils entrèrent en conflit avec la Marine pour protéger leur terre. Sans grand succès face aux assauts des troupes armées qui auront finalement raison des pauvres autochtones qui se rendront face à la menace. La Marine exécutera toutefois un nouveau "carnage" puisqu'elle libérera l'île de ses immenses oiseaux qui semblaient vivre en paix avec les hommes de l'île. Aujourd'hui, on ne sait toujours pas pourquoi l'île porte encore des noms tels que Royaume Piaf ou Royaume Dezoizo.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: L’île appartient à la Marine.

Force en présence:
Élevé au rang de Colonel, Fonky Vincent (Lvl 28) est le seul indigène a avoir gagné le respect du Gouvernement Mondial puisque nettement supérieur à ses congénères. Plus intelligent que les autres, il a surtout été placé là pour ses pouvoirs découlant du Fruit de la passion (Mero Mero No Mi), un des fruits du démon qu’il aurait trouvé sur l’île pendant sa jeunesse. Les baraquements de la Marine contiennent facilement 150 hommes (LvL 12) ainsi qu’une dizaine de scientifiques et herboristes.

Lieux:

Perchoir: Vestige de la présence des anciens oiseaux

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum