Fiche d'île: No Man Island


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: No Man Island

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 9:38

No Man Island


Description:

Comment décrire cette île sans imaginer un gigantesque champ de pommes de terre sans patate, juste de la terre boueuse meurtrie par le sang des innombrables cadavres qui servent de sacs de sable pour se protéger des ennemis. En arrivant sur les plages de sable gris qui jonchent "No Man Island", on peut déjà entendre les combats qui ne cessent jamais entre les tranchées et fortins improvisés. L'endroit est néanmoins découpé en trois parties, chacune appartenant à la faction y résidant, la Marine possédant encore la moitié de l'île, le reste se partageant entre les divers équipages pirates s'étant alliés pour mettre la main sur le trésor que renferme l'île et les révolutionnaires qui, en plus d'embêter la Marine, cherchent à s'emparer des gisements de Cola, en effet, depuis que le Cola possède des applications dans le domaine de la navigation et de l'armement, son extraction et son contrôle est devenu une priorité. Plus développées que celles de leurs opposants, les bases de la Marine sont fortifiées et construites en pierre tandis que l'ennemi n'a que du bois mort et des corps pour construire ses barricades. Les hommes se battent entre les nombreux chevalets de pompage sur lesquels le sigle du Gouvernement Mondial est dessiné.

Histoire:


Probablement île paisible par le passé, la zone est désormais nommée "No Man Island" en raison de sa nouvelle nature : l'île est le théâtre d'une guerre acharnée entre la Marine, aidée par le Cipher Pol, des équipages pirates s'étant alliés  et les révolutionnaires. La raison de l'affrontement n'est pas inconnue puisqu'il s'agit là de se battre pour mettre la main sur le Cola enfouit sous terre et qui, selon les rumeurs, serait l'un des plus grands de toutes les mers. Ayant pris connaissance de l'endroit avant le reste, le Gouvernement Mondial y avait déjà fait installé les infrastructures nécessaires pour extraire les ressources du sol. L'Île est aujourd'hui témoin de l'atrocité des hommes et on ne compte plus le nombre d'hommes qui s'est écroulé sur la terre qui la recouvre.

Mise à jour suite aux RP:
///

Alignement: Comme son nom le laisse deviner, l'île n'appartient à personne. Elle n'en est pas pour autant neutre.

Force en présence: Renouvelées tous les sept jours, les forces de la Marine sont en surnombre par rapport aux opposants puisqu'il y aurait 200 soldats (Lvl 25) d'engagés sur ce front le Cipher Pol 5 est sur place lui aussi, le Colonel Lud Skud (LvL 35), tandis que le groupe de révolutionnaires compte moitié moins de personnes (LvL 25) Menés par le Partisan Oleg Balgoro (LvL 32). Les pirates sont, eux, encore moins nombreux, mais semblent bien plus forts que la chair à canon envoyée par la Marine, l'alliance est dirigée par le Capitaine Sully (LvL 38)

Lieux:
//

Temps de chargement du Log Pose:
Trois mois

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum