Fiche d'île: Cité enfouie


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Cité enfouie

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 9:46

Cité enfouie des Hommes-Poissons


Description:

Enfouies dans les profondeurs de la mer, seul le bout d'une montagne aux pics acérés dépasse de la mer pour témoigner de la présence de ruines antiques qui se prolongent sur quelques kilomètres en profondeur. Pour ceux capables de distinguer l'ancienne cité des hommes poissons, ils pourront apercevoir de longs bâtiments qui s'étendent en hauteur, construits sur la roche avec du corail. Néanmoins la ville a perdu de sa splendeur puisque avec la corrosion le corail a perdu de sa couleur, se fondant désormais dans l'eau sombre de la mer. Les ruines se composent essentiellement de grands bâtiments accolés et superposés les uns sur les autres tandis que certains se détachent du lot grâce aux sculptures qui ornent leurs murs et désormais difficilement reconnaissables même s'il serait facile de deviner qu'il s'agissait de poissons. Encore faut-il arriver jusque là puisque les monstres marins se sont installés à la place de la population d'hommes poissons.

Histoire:

Personne ne sait ce qui est arrivé au peuple des hommes poissons qui vivait ici. La cité n'a été victime que du temps et aucune marque d'attaque ne témoigne du contraire. Les suppositions ne sont d'ailleurs pas si nombreuses que cela puisque peu de gens connaissent l'existence de cette ville cachée. Peut-être qu'elle renferme un ponéglyphe qui contiendrait les informations sur la raison de l'extinction de ce peuple.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: La ville est neutre.

Force en présence:
Aucune faction n'y est installée n'étant d'aucun intérêt pour quiconque. D'ailleurs, c'est tant mieux puisque des monstres marins terrifiants, et notamment le Mâle Alpha (Lv 45), rôdent autour des récifs de l'antique cité.

Lieux: /

Temps de chargement du Log Pose: 7 Jours

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum