Fiche d'île: Ile Paradis


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Ile Paradis

Message par Maître du Jeu le Mar 14 Mar - 10:04

L'Île Paradis  


Description:

Île idyllique où rien n'est qualifiable par autre chose que l'adjectif "parfait", la zone porte parfaitement son nom et rien ne laisse à penser que celui qui l'a nommé ainsi a caricaturé ou même exagéré. Une seule ville portuaire pour des terres agricoles et des plaines verdoyantes, l'île est auto-suffisante grâce aux divers champs, fermes et rizières qui s'ajoutent à l'eau de source découlant directement du Mont qui transperce les nuages pour protéger les habitants de la pluie. Il y a même de longues plages au sable fin qui entoure l'île. Constituée de chaumières cossues en pierre proviennent de la roche des alentours, les habitants de l'île s'inscrivent dans ce paysage sans tâches. Souriants, agréables et accueillants, ils n'ont aucun mal à voir débarquer pirates, soldats ou encore révolutionnaires. D'ailleurs, l'inverse est presque valable puisqu'à ce jour aucun débordement n'a été à déplorer, chacun se pliant au cadre de l'endroit et ce malgré l'absence d'autorités. Les gens y viennent pour dépenser leur argent en toute tranquillité, voire même s'y installer pour se la couler douce jusqu'à la fin de ses jours.

Histoire:

Comme apparue soudainement pour récompenser les peuples du globe, l'Île Paradis a été découverte récemment et dessinée sur les cartes officielles. Pourtant la population de l'endroit semble y être depuis plusieurs générations selon les dires des habitants eux-même, juste que les navires n'étaient jusqu'à lors jamais passés à côté de l'île. Les écrits disponibles dans les bibliothèques de la ville font état de l'endroit comme ayant été découvert par un navire de croisière il y a de ça plus de cinq cents années et que les naufragés auraient refusé d'alerter les bateaux qui passaient au loin pour ne pas quitter l'île, bien trop agréable pour vouloir l'abandonner. Aucun bouquin ne retrace néanmoins le développement de l'île jusqu'à aujourd'hui.


Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: L'île est neutre. Ou pas.

Force en présence: Les habitants ne possédant même pas de milice, il n'y a personne capable d'y assurer la défense.

Lieux:


Paradise City : Maigre ville portuaire, elle se fond dans le paysage à merveille. De petites maisons sans aucun commerce, les gens vivent du troc en échangeant les produits du terroir. Aucune particularité n'est à noter si ce n'est qu'elle ne contient que deux routes : l'une qui la traverse et qui fait le tour de l'île en contournant le mont, tandis que la deuxième se dirige vers les hauteurs du mont.

Mont Itsuwari : Le chemin est long et sinueux pour parvenir jusqu'à l'unique source d'eau potable de l'île. En arrivant au bout du chemin, une piscine naturelle est creusée dans la roche et les seaux disposés sur le bord laissent à penser que c'est d'ici que les habitants prennent de l'eau.

Le cimetière : Alors qu'on pourrait penser que le cimetière influerait sur la beauté de l'endroit, les habitants portent un immense respect aux défunts. Il y règne néanmoins une ambiance pesante perceptible en s'approchant des tombes qui donnerait presque des haut-le-cœur, comme si tout n'était pas si parfait.

Temps de chargement du Log Pose: Deux semaines

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum