F) Les Grades
I: Présentation
Chaque faction dispose de ses propres grades et titres, la liste suivante vous détaille, point par point chacun des grades et leurs méthodes d'acquisition.
Une fois les conditions remplies, vous pourrez déclencher un événement qui vous autorisera à faire réunir tous les pirates sur une seule et même île. Vous aurez ainsi la possibilité de tenter de tous les fédérer pour un objectif commun. De même, si vous devenez Roi des Pirates, un mystérieux PNJ vous approchera pour vous offrir la possibilité de créer une île pirate faite pour les pirates et dont l'existence restera cachée, même aux yeux du Gouvernement Mondial.
Grades Révolutionnaires :
Chaque faction dispose de ses propres grades et titres, la liste suivante vous détaille, point par point chacun des grades et leurs méthodes d'acquisition.
Grades de la Marine :
Matelot > LvL 1
Caporal > LvL 5
Sergent > LvL 10
Sergent > LvL 10
Lieutenant > LvL 15
Commandant > LvL 20
Colonel > LvL 25
Contre-Amiral > LvL 30
Vice Amiral > LvL 35
Amiral > LvL 40 (3 Postes)
Amiral en chef > LvL 60 (1 Poste)
Le grade maximum que vous obtiendrez dès la présentation est celui de Matelot. Comme dans le manga, seuls trois grades d'Amiraux seront accessibles (déjà qu'un seul sera rare, ainsi il vous faudra vous assurer qu'un PNJ n'occupe pas le poste), et il n'y aura qu'un unique Amiral en Chef. Votre niveau n'est pas forcément représentatif de votre grade. En effet, vous n'êtes pas obligé de monter en grade.
Grades Pirates :
Pirate > LvL 1
Étoile Filante> LvL 10 et prime à 50 M sur les Blues
Supernova > Lvl 15 et 100M de prime sur Grand Line
Constellation> Lvl 25 et 700M de Prime sur Grand Line
Grand Corsaire > Proposition du Gouvernement Mondial (7 Postes)
Empereur> CF conditions (4 Postes)
Roi des Pirates > CF conditions (1 Poste)
Les pirates possèdent deux critères spécifiques pour monter en grade : leurs niveaux et la Prime sur leurs têtes. Étant un ordre bien moins structuré que la Marine, il est donc logique qu'il existe moins de grades.
Concernant le grade de Grand Corsaire : Un PNJ du Gouvernement peut vous réclamer un RP via le compte MJ afin de vous proposer d'accéder à ce grade via une trame, libre à vous d'accepter ou non.
Empereur : Conditions requises :
- Posséder une alliance Pirate
- Défaire un Empereur en place
- Posséder une île permettant la construction de Navire
- Connaître suffisamment d'éléments sur l'adversaire
Une fois les conditions remplies, vous pourrez déclenchez un Événement qui vous permettra de prendre la place d'un Empereur. Attention, cet event sera totalement publique et n'importe qui pourrait y participer pour vous aider, ou vous empêcher d'accomplir votre but.
Roi des Pirates : Conditions requises :
- Avoir lu ou fait lire les quatre Road Ponéglyphes
- Rejoindre Rough-Tell
- Découvrir le One Piece
- Le faire savoir
Une fois les conditions remplies, vous pourrez déclencher un événement qui vous autorisera à faire réunir tous les pirates sur une seule et même île. Vous aurez ainsi la possibilité de tenter de tous les fédérer pour un objectif commun. De même, si vous devenez Roi des Pirates, un mystérieux PNJ vous approchera pour vous offrir la possibilité de créer une île pirate faite pour les pirates et dont l'existence restera cachée, même aux yeux du Gouvernement Mondial.
Grades Cipher Pol :
Aspirant> LvL 1
Agent> LvL 10
Chef d'équipe > LvL 15
Assassin > LvL 20 (1 Poste par CP)
Directeur Cipher Pol > LvL 25 (1 poste par CP)
Directeur CP 9> LvL 30 (1 Poste)
Directeur CP 0 > LvL 40 (1 Poste)
A la présentation, vous pouvez commencer Aspirant. Le titre de Directeur nécessite une demande de quête et des preuves RP attestant de votre gestion de mission de haut rang.
Le grade d'Assassin d'Élite est un titre honorifique offert au membre du CP le plus puissant.
Le grade d'Assassin d'Élite est un titre honorifique offert au membre du CP le plus puissant.
Grades Révolutionnaires :
Agent > LvL 1
Partisan > LvL 5
Résistant > LvL 10
Lieutenant > LvL 15
Capitaine > LvL 20
Commandant > LvL 25
Chef de cellule > LvL 30
Chef de l'armée > LvL 40 (1 Poste)
Le Mouvement Révolutionnaire est très affaibli et effrité, ce qui explique la "facilité" d'accéder à certains grades.
|
|