Fiche d'île: Skypiea


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Skypiea

Message par Maître du Jeu le Mer 15 Mar - 9:54

Skypiea


Description:


Skypiéa est une île céleste située au dessus de Grand Line (à 10 000 mètres d'altitude). L'île est composée de plusieurs parties :

La Porte du Paradis est située dans la Mer Blanche et sert d'entrée à Skypiea. Les visiteurs doivent payer 1 000 000 000 d'Extols par personne pour entrer. Le portier qui réside ici, avec son appareil photo, perçoit une partie du prix d'entrée. Beaucoup d'étrangers deviennent des criminels pour ne pas avoir payé la taxe, car l'Extol est une monnaie exclusive a Skypiéa.
Après avoir passé la porte, un Homard Express vient se saisir du navire et le déplace le long de la Milky Road jusqu'à la Mer Blanche Blanche.

Upper Yard est le territoire de "Dieu" et, en même temps, l'endroit le plus convoité de Skypiéa. En effet, c'est ici que l'on trouve la Vearth, qui n'est rien d'autre que de la terre. La terre est le bien le plus précieux dans le ciel car rien ne pousse dans les nuages, son contrôle est une question de survie. A noter que la végétation qui a poussé sur cette partie de l'île a connu un développement étonnant et a fait évoluer la faune et la flore à une vitesse folle. Au centre de Upper Yard se trouve le Giant Jack, un haricot géant, dressé vers les cieux, et sur un îlot, près du sommet de ce haricot se trouve le sanctuaire divin. Et plus haut encore se trouve la Cloche d'Or de Shandora. Upper Yard est aussi le territoire des Prélats qui protègent les ruines des lieux.

Lovely Street est une partie assez bien connue d'Angel Island. Elle est la principale rue. Elle comporte de nombreux magasins, y compris des magasins d'alimentation et de Dials.

Wago Muland est un nouveau parc d'attractions qui a ouvert sur ​​Skypiea . Il y a une statue grossièrement sculptée d'un personnage avec un nez très long, on dit que cet homme avait donné une matière inconnue à une époque lointaine :des bandes de caoutchouc.

Les Ruines de Shandora sont les vestiges d'une ancienne cité d'or présente à Jaya. Il y a 600 ans cette cité a été projetée dans le ciel à cause d'un énorme Knock-Up-Stream et a atterri sur le Giant Jack.

Histoire:


Tout part d'une fresque antique dans une ville sur la lune, nous savons que les ancêtres des trois peuples du ciel, Skypiéns, Shandias, et Bilcans, avaient vécu sur la Lune il y a longtemps puis étaient arrivés sur terre. Nous savons, cependant, que les Skypiéns se sont installés sur une île céleste qui est maintenant appelée Skypiéa.
Plusieurs siècles de trouble et d'agitations ont donné naissance à des guerres entre Shandiens et Skypiéns. Pour une raison inconnue, la guerre a cessé peu de temps avant le second siècle oublié.
Aujourd'hui, Shandiens et Skypiéns vivent dans la paix et l'harmonie. Les Shandiens gardent sauvagement leur cité d'or cependant.

Mise à jour suite au RP:
///

Alignement:
L'île est Neutre.

Force en présence:
Outre les tribus guerrières shandiennes (LvL 18) composées d'environ mille hommes. Les Prélats assurent la défense de la totalité de l'île. Ils imposent leurs Ordalies au resquilleurs du Jardin d’Éden. Ainsi, nous avons Kori (LvL 20) pour l'ordalie du Fer. Mantz (LvL 20) pour l'ordalie des Ballons, Vico (LvL 21) pour celle des Marais et La Source (LvL 22) pour l'ordalie des Fils. Le gérant de l'île n'est ni plus ni moins que "Dieu Ussom"  (LvL .35)

Lieux: ///

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum