Fiche d'île: Spider Miles


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Spider Miles

Message par Maître du Jeu le Mer 8 Mar - 9:01

Spider Miles

Description :

Spider Miles est une gigantesque cité état. Elle est d’une importance stratégique dans tout North Blue pour son immense port capable de desservir tous les Blues.
Ville moderne et encline aux recherches et à la technologie, il n’est pas rare de voir des gens se promener avec leurs innovations dans toute la ville. Véritable festival visuel, les recherches menées là bas sont colossales.

Le port, l’un des principaux de la région, permet l'approvisionnement pur et simple des centres de recherches et d’industries afin de faciliter les travaux des chercheurs.

Les recherches sur Spider Miles sont orientées en fonction du Gouvernement Mondial qui publie chaque année des résultats sur les recherches de l’île. Les principaux axes de recherches sont :

- L’ingénierie navale
- L’industrie de l’armement de poing
- Études sur les fruits démon
- Le granit marin


De folles rumeurs affirment aussi que l’île possède une section secrète de recherche, étroitement surveillée par le Cipher Pol. En effet, la-dite section serait à la recherche d’armes antiques ou tenterait même d’en reconstituer une. Le Cipher Pol observerait donc avec précision ce qui s’y déroule, d’autant plus qu’on raconte que l’équipe serait composée de Lecteurs de Ponéglyphes.

Histoire :

Spider Miles n’a pas toujours été un gigantesque laboratoire ni une ville populaire. Comme beaucoup d’îles, on ne sait pas ce qui s’est produit avant ou pendant le Second siècle perdu. De ce fait, on ne peut relater que les incidents liés aux expérimentations, qui ont réellement dynamisé le quotidien des habitants de l’île.

Mise à jour suite au RP : ///

Alignement : L’île jouit d’un double statut. Elle est libre de gérer ses affaires et sa politique, elle est donc neutre. Cependant, la Gouvernement Mondial assure sa protection permanente dû à sa haute valeur stratégique.

Force en présence : Le savoir étant une arme, il est important d’entrer dans les détails des équipes de recherches. L’île abrite pas moins de mille chercheurs répartis dans les sous-sol de l’île. Bien que leur force et leur combativité ne soient pas des plus exemplaires, ils ont su développer de tout nouveaux modèles de Pacifista : un gigantesque robot tueur aux compétences de combat sur-développées.
Il existe seulement quinze exemplaires de Pacifista X-1 et qui possèdent un panel d’armement tout à fait varié (LvL. 25). Par ailleurs, le leader des recherches est Léon Nico. (LvL.7) qui est un véritable puits de science.
La Marine dispose de quelques locaux et infrastructures, mais ne gère la défense de l’île qu’en cas d’extrême nécessité. La défense locale est gérée par le Colonel Jora Eir (LvL 20)

Lieux :


Centre de recherche Ténébra :

Le Centre de recherche Ténébra est placé sous haute surveillance de la Marine et des Pacifistas X-1, il ne possède qu’une seule entrée située près du port, puis le bâtiment s’enfonce littéralement sous le sol. Le vaste réseau de laboratoires et de salles d’essai dominerait la quasi totalité des sous-sol de l’île.

Port de Spider Miles :


Gigantesque plateforme multimodale, le port de Spider Miles fait l’objet d’une étroite surveillance tant il est capable de distribuer des cargaisons entières à travers tous les blues et rapidement, certaines rumeurs affirment même qu’un projet de compagnie de transport naval serait en train de voir le jour.

Bureau de Transmara :

Les bureaux de la société Transmara se situent au cœur de l’île. Le conseil d’administration y siège et on dit que c’est grâce à eux si l’île possède encore sa totale indépendance. Ils auraient marchandé avec le Gouvernement pour fournir un réseau de transport en commun maritime dans l’année qui suit. Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum