Fiche d'île: Royaume de Briss


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume de Briss

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Mar - 13:36

Royaume de Briss  



Description:

Ce gigantesque amoncellement de terre a été béni par les Dieux eux-mêmes. Souvent appelée l'Île aux Bois éternels, l'endroit est composé à 90% d'arbres qui poussent à une vitesse ahurissante. Comment ne pas voir cette île comme un atout majeur pour ses ressources intarissables. Le Gouvernement Mondial y avait donc posté une base, sous le joug de la Marine, et y a fait construire le plus grand chantier naval du monde plus imposant que celui de Water Seven. D'immenses bâtiments ont vu le jour des mains des ouvriers du Royaume de Briss. Il est difficile d'accéder à l'île puisque les navires de la Marine exécutent un blocus autour d'elle pour éviter que quiconque ne sors.
Un  navire du Royaume serait arrivé sur la mer blanche et pour une raison inconnue, a subi le supplice du nuage dérivant, nul ne sait où ce trouve son épave.

Histoire:


Il y a trois ans, en 1496, les révolutionnaires ont pris d'assaut la base de la Marine et parvinrent à décimer les serviteurs du Gouvernement. Dans une volonté affirmée de couper la source majeure de navire, ainsi que d'en profiter, les révolutionnaires se sont installés dans les ruines des fortifications de la Marine. Encore aujourd'hui les soldats tentent de reprendre l'île en envoyant régulièrement des flottes pour maintenir un assaut constant et faire plier la révolution. La majorité des ouvriers a été contrainte de travailler pour les révolutionnaires et nombreux d'entre eux sont morts par manque de vivres.

Mise à jour suite aux RP:
///

Alignement:
L’île est sous contrôle révolutionnaire bien qu’entourée des forces de la Marine.

Force en présence: Les troupes révolutionnaires s’effritent petit à petit et le blocus de la Marine ne permet pas le renouvellement de l’armée de la Révolution. Dirigés par le terrible Capitaine Krüger Ja Goöt (LvL 23), les révolutionnaires (LvL 10) sont environ une centaine selon les dernières estimations du Gouvernement mondial. Autour de l’île, pas moins de cinquante bateaux ont été déployés pour établir le blocus.  Les bâtiments sont de diverses natures, galions ou caravelles.

Lieux:

Big Yard : Véritable chantier naval entouré de fortifications militaires qui commencent à s’ébranler, Big Yard est l’une des plus grandes constructions de ce type. Les pontons donnent directement sur la mer et les squelettes de navires s’amassent sans jamais se terminer à cause des évènements du moment. C’est le seul endroit habité de connu sur l’île. Selon les informations de la Marine, les révolutionnaires ont établi quelques camps dans les bois au cas où Big Yard venait à être repris.

Temps de chargement du Log Pose:
Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum