Fiche d'île: Royaume de Flevance


avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
60/60  (60/60)
XP:
1/1  (1/1)
Prime: O Berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-reborn.forumactif.com

Fiche d'île: Royaume de Flevance

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Mar - 13:57

Royaume de Flevance:


Description:

L'ile également connue comme la Ville Blanche est un pays situé à North Blue. Ce pays est connu pour son Blanc de Saturne, ou encore Céruse. Le pays a été dit être tout droit sorti d'un pays de neige dans un conte de fée, puisque sa terre, les arbres et l'herbe étaient tout aussi blancs.
Le blanc pur de l'île et sa beauté étaient si étonnants que les visiteurs se demandent encore si tout cela est bien réel ou non.
Un type spécial et rare de plomb, le Blanc de Saturne, a été découvert sous le royaume, étant visiblement la source de la blancheur de Flevance. Avec la découverte de ce plomb, tous les types de produits tels que des ustensiles, de la peinture, des bonbons, du maquillage et des armes ont été fait avec. Rapidement, le pays est devenu riche avec cette prise d'initiative.

Histoire:

Une centaine d'années avant l'arrivée de l'industrie du Blanc de Saturne, le Gouvernement Mondial et la famille royale de Flevance ont découvert que ce plomb était mortel pour l'homme, mais ces derniers choisirent de ne pas informer le pays de sa nature, et voulurent continuer à tirer profit de son industrialisation. Dans le cadre des effets indésirables, chaque génération venue au monde avait moins de temps à vivre que leurs prédécesseurs. Au moment où le monde a découvert la toxicité du Blanc de Saturne, il était trop tard pour sauver le pays, déjà fortement empoisonné. Alors que la famille royale s'est égoïstement échappée de l'endroit grâce au Gouvernement Mondial, abandonnant ainsi leur peuple dans le processus, tous les citoyens sont tombés malades en même temps, et moururent les uns après les autres.
Les pays voisins, craignant que la maladie se propage, mirent en quarantaine l'île où se trouvait le royaume, l'isolant complètement. Les citoyens de Flevance tentèrent de se frayer un chemin pour s'échapper dans une ultime tentative désespérée. Mais les pays voisins, avec une cause justifiée, les tuèrent et détruisirent le royaume.

De nos jours, il ne reste que des ruines de Flevance. Cependant, depuis une dizaine d'année, un épais cordon de sécurité de la Marine s'est établi autour de l'île. On raconte que la division scientifique de la Marine tente d'exploiter les propriétés du Blanc de Saturne. On dit aussi qu'il faut une combinaison spéciale pour évoluer sur l'île. Des rapports font aussi mention d'un Ponéglyphe majeur.

Mise à jour suite à RP:
///

Alignement: L'île est sous contrôle de la Marine.

Forces en présence:
Dix navires de guerre entourent l'île. L'île est défendue naturellement par la forte concentration de Blanc de Saturne. La division scientifique de la Marine y a établi une base sous la responsabilité de Ope Heinemer (LvL .8)

Lieux: //

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum